|  |  |
 | | | | | United Airlines, le mystère du bagage à main Tissm2000 · 22 septembre 2015 à 2:16 13 messages · 8 participants · 5 734 affichages | | | | 22 septembre 2015 à 2:16 United Airlines, le mystère du bagage à main Message 1 de 13 · 5 717 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a t'il récemment utilisé les services de cette compagnie?
Je ne trouve aucune indication en ce qui concerne les bagages à main...et le poids maximal!
Merci de votre aide. | | | À: Tissm2000 · 22 septembre 2015 à 7:10 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 2 de 13 · 5 674 affichages · Partager | | | À: Jaunesoleil · 22 septembre 2015 à 7:19 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 3 de 13 · 5 667 affichages · Partager C'est gentil, mais je suis déjà allé sur ce site, et il y a rien sur le poids... | | | À: Tissm2000 · 22 septembre 2015 à 7:31 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 4 de 13 · 5 665 affichages · Partager Bonjour, Pour les bagages à main, la taille maxi est la taille de toutes les compagnies et le poids est de 5 kg. Mais ce bagage à main est rarement pesé! Bonne journée | | | À: Evajules · 22 septembre 2015 à 7:34 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 5 de 13 · 5 662 affichages · Partager Je viens de voir un site qui parle de 7 kilos! un notre 17!....bref j'y comprends plus rien | | | À: Tissm2000 · 22 septembre 2015 à 7:38 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 6 de 13 · 5 662 affichages · Partager 7 kilos c'est possible, chaque compagnie doit avoir ses marges, par contre 17 je vois mal mettre 17 kilos dans les compartiments en hauteur ! mais bon ? | | | À: Evajules · 22 septembre 2015 à 8:16 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 7 de 13 · 5 637 affichages · Partager Oui je suis d'accord avec 17 c'est énorme, mais je dois avouer que j'ai déjà vu des gens avec des bagages à main très très encombrant (limite suspect)  , je pense que je vais me baser autour 7-8 kilos. Si je trouve rien d'officiel d'ici mon départ. | | | À: Tissm2000 · 22 septembre 2015 à 10:07 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 8 de 13 · 5 604 affichages · Partager nous avons pris united airlines pour San-Francisco et nous avions 2 valises cabine qui pesaient dans les 12 kg (pesée à la maison)... pas pesées à l'aéroport et c'est passé nickel... nous avions aussi un petit sac à dos chacun et sacoche ordi.....mais bon ça c'était l'année dernière... donc à voir si changement....il n'y a eu encore une fois aucun contrôle d'agents pour voir si nous dépassions en poids.. nous avons mis facilement la valise dans le compartiment.. c'était un 747 et pour eux les coffres sont grands... à voir autre appareil sur votre destination aussi
par contre nous avons remarqué que bcp se prenaient pas mal de bagages cabines et prenaient plus de place que les autres dans les compartiments... heureusement que nous avions pris access premium juste pour ça... (car c'est de l'arnaque) car ceux qui embarquaient en dernier n'avaient pas de place dans leur compartiment au-dessus de leur siège..... | | | À: Azerty013 · 22 septembre 2015 à 10:50 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 9 de 13 · 5 591 affichages · Partager Bonjour Aux USA, pour ne pas payer de bagages en soute, beaucoup ont trouvé la combine de ne prendre qu'un grand sac cabine, et à l'entrée de l'avion, de donner à l'hotesse de comptoir son sac pour qu'il voyage en soute, gratuitement. Il y a souvent d'ailleurs des hoteses qui passent dans les voyageurs en attente pour leur proposer que le sac voyage en soute.
Pour la pesée, ca se fait de plus en plus car il y a eu pas mal d'abus, aussi bien sur les dimensions que sur le poids.
A Marignane l'autre jour, l'hotesse à l'entrée du controle securité faisait peser TOUS les bagages "suspects" d'etre trop lourd. | | | À: Tissm2000 · 22 septembre 2015 à 11:33 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 10 de 13 · 5 578 affichages · Partager Bonjour,
S'il n'y a pas de poids maxi indiqué, c'est qu'il n'y a pas de limite. Ou plutôt la limite est ta capacité à mettre tout seul ton bagage dans le compartiment dédié. | | | À: Aurore038 · 22 septembre 2015 à 15:43 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 11 de 13 · 5 508 affichages · Partager En effet pour United, c'est exactement ce que vous avez écrit. | | | À: Néfer · 22 septembre 2015 à 19:19 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 12 de 13 · 5 471 affichages · Partager Merci beaucoup, tout cela me semble plus clair... | | | À: Jpg13 · 22 septembre 2015 à 21:19 Re: United Airlines, le mystère du bagage à main Message 13 de 13 · 5 445 affichages · Partager Bonjour Aux USA, pour ne pas payer de bagages en soute, beaucoup ont trouvé la combine de ne prendre qu'un grand sac cabine, et à l'entrée de l'avion, de donner à l'hotesse de comptoir son sac pour qu'il voyage en soute, gratuitement.
Et c'est pour ça que UA fait maintenant payer si l'on doit mettre le baggage en soute.
Baggage service charges may apply if the item is checked and tagged at the ticket check-in counter.
www.united.com/...BaggageCarry-On.aspx (vers la fin du texte) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |