|  |  |
 | | | | | United Airlines sur check my trip Juega · 10 mars 2014 à 11:02 16 messages · 5 participants · 2 410 affichages | | | | 10 mars 2014 à 11:02 United Airlines sur check my trip Message 1 de 16 · 2 375 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait une réservation sur un vol avec United airlines et même si ma réservation est bien effective sur leur site, je ne la retrouve pas sur le site "check my trip". Est-ce normal ? Merci à tous. | | | À: Juega · 10 mars 2014 à 11:34 Re: United Airlines sur check my trip Message 2 de 16 · 2 342 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous trouvé votre réservation sur l'espace "afficher les réservations" du site de United ? Si oui, aucun problème alors.
Essayez sur viewtrip.com/ ou www.virtuallythere.com/new/login.html . | | | À: Aurore038 · 10 mars 2014 à 11:41 Re: United Airlines sur check my trip Message 3 de 16 · 2 333 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous trouvé votre réservation sur l'espace "afficher les réservations" du site de United ? Si oui, aucun problème alors.
Essayez sur viewtrip.com/ ou www.virtuallythere.com/new/login.html .
Merci Aurore, ça me rassure :-) Ma réservation est bien reconnue sur le site de united :-) en revanche, elle n'est sur aucun des sites que vous m'avez cité. Gaelle | | | À: Juega · 10 mars 2014 à 13:31 Re: United Airlines sur check my trip Message 4 de 16 · 2 287 affichages · Partager Check my trip ne fonctionne qu' avec le système de réservation AMADEUS | | | À: Protege · 10 mars 2014 à 13:37 Re: United Airlines sur check my trip Message 5 de 16 · 2 272 affichages · Partager Check my trip ne fonctionne qu' avec le système de réservation AMADEUS
Pardon mais je ne sais pas ce que ça veut dire  (le système amadeus)
Gaelle | | | À: Juega · 10 mars 2014 à 13:37 Re: United Airlines sur check my trip Message 6 de 16 · 2 270 affichages · Partager Bonjour,
Essayez sur viewtrip.com/ ou www.virtuallythere.com/new/login.html .
Merci Aurore, ça me rassure :-) Ma réservation est bien reconnue sur le site de united :-) en revanche, elle n'est sur aucun des sites que vous m'avez cité. Gaelle
le billet a t il été acheté en direct a la Cie ou en agence ? | | | À: Juega · 10 mars 2014 à 13:38 Re: United Airlines sur check my trip Message 7 de 16 · 2 270 affichages · Partager Ca sert a quoi "check my trip"??? Je passe par united pour cette année et je l'ai deja utiliser d'autre fois je passe tout le temps par " Modifier ou afficher les réservation" sur le site de united et je vois les infos sur mes vols : horaires, choix de places etc etc | | | À: Michelzen · 10 mars 2014 à 13:41 Re: United Airlines sur check my trip Message 8 de 16 · 2 264 affichages · Partager Bonjour Michelzen, je suis passé directement par la compagnie. | | | À: Seb6210 · 10 mars 2014 à 13:45 Re: United Airlines sur check my trip Message 9 de 16 · 2 261 affichages · Partager Bah en fait, je ne sais pas trop.... :-) l'an dernier j'avais réservé un billet par opodo et ils disaient que l'on pouvait gérer son voyage (sièges par exemple) sur check my trip et du coup, je pensais qu'il fallait faire ça pour tout les voyage mais visiblement, je me trombe :-) Je suis loin d'être une grande voyageuse ha ha ha  Bonne journée Gaelle | | | À: Seb6210 · 10 mars 2014 à 13:47 Re: United Airlines sur check my trip Message 10 de 16 · 2 259 affichages · Partager Ca sert a quoi "check my trip"??? Je passe par united pour cette année et je l'ai deja utiliser d'autre fois je passe tout le temps par " Modifier ou afficher les réservation" sur le site de united et je vois les infos sur mes vols : horaires, choix de places etc etc
En effet, ce genre de site n'a d'utilité que si on a pas accès à sa réservation sur le site de la compagnie mais sinon, c'est inutile de les utiliser d'autant plus qu'on peut souvent faire plus de choses (modification...etc.) directement sur le site de la compagnie. | | | À: Juega · 10 mars 2014 à 13:50 Re: United Airlines sur check my trip Message 11 de 16 · 2 252 affichages · Partager Je ne suis pas passer directement par united mais par ebookers : hé oui certains peuvent dire que les billets d'avions ca sert a rien d e les acheter par un intermediaire patati et patata mais "MOI"  je peux dire que mes billets d'avions etaient moins cher chez ebookers que sur united. Et une fois la confirmation faite, l'intermediaire te donne un numero de "reservation/d'identification" qui te permet de checker ta reservation /horaire/numero de vol /choix des sieges/ type d'avion etc sur le site meme de la compagnie. | | | À: Aurore038 · 10 mars 2014 à 13:55 Re: United Airlines sur check my trip Message 12 de 16 · 2 252 affichages · Partager Super !!! me voilà totalement rassurée :-) je pensais que TOUTES les réservations se trouvaient sur check my trip :-)... que c'était obligatoire de passer par eux pour imprimer les billets électroniques :-) J'ai encore bcp à apprendre ! | | | À: Seb6210 · 10 mars 2014 à 14:03 Re: United Airlines sur check my trip Message 13 de 16 · 2 237 affichages · Partager J'avais réservé par opodo l'an dernier et effectivement c'était moins cher mais cette fois-ci, united airlines avait une promo qui durait deux jours.... alors j'ai sauté sur l'occas ' ha ha ah !!!!! Mais avec opodo, j'avais eu zéro souci !!! tout s'était parfaitement passé :-) | | | À: Juega · 10 mars 2014 à 14:11 Re: United Airlines sur check my trip Message 14 de 16 · 2 231 affichages · Partager t'as raison fautpas hesiter et tergiverser quand y'a des bonnes affaires.Pour une personne mes billets acheter en aout 2013 pour fin mai 2014 etait à 815€, aujourd'hui le billet est à 1250€ | | | À: Juega · 10 mars 2014 à 15:29 Re: United Airlines sur check my trip Message 15 de 16 · 2 202 affichages · Partager Bonjour Michelzen, je suis passé directement par la compagnie.
regarde ici mytripandmore.com/ c'est en principe le site des "billets AGV" mais peut être y trouveras tu ton dossier mais de tte façon le + simple et le site de la Cie dans ton cas | | | À: Seb6210 · 12 mars 2014 à 11:28 Re: United Airlines sur check my trip Message 16 de 16 · 2 102 affichages · Partager C'est fou ces différences de prix. Pour nous (nous sommes une famille de 5), les billets sont à 830 euros par personnes depuis 4 mois et pendant deux jours ils étaient à 530 sans escale.... j'ai pas hésité :-) même si c'est un voyage pour l'hiver prochain :-) Merci à tous pour vos messages, j'ai compris que si mon voyage était bien effectif sur le site de la compagnie united, je n'avais pas de souci à me faire... chouette !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |