Krips · 1 août 2007 à 19:19 2 messages · 2 participants · 2 249 affichages | | | | 1 août 2007 à 19:19 Universidad del cine en Argentine Message 1 de 2 · 2 249 affichages · Partager Hola,
Je compte étudier l'année prochaine a l'Universidad del Cine à Buenos Aires. Je cherche des étudiants de n'importe quelle nationalité qui etudient ou ont étudié la-bas pour pouvoir leur poser quelques questions générales sur les cours et l'ambiance dans cette université.
Merci beaucoup pour le coup de main !
Raphael | | | À: Krips · 2 avril 2009 à 23:07 Re: Universidad del cine en Argentine Message 2 de 2 · 1 896 affichages · Partager salut! cherchant des infos sur les écoles ou fac de cinéma en Argentine, je suis tombée sur ton message demandant des infos sur la Universidad de ciné à Buenos Aires et disant que tu comptais y aller l'année suivante. je voulais savoir si tu avais pu recueillir quelques renseignements... ou si tu y étais toi-même maintenant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |