Bonjour, etant a une semaine de la fin d'un periple de quelques mois en
amerique du sud, je me retrouve face a quelques problemes financiers a cause de certains imprevus...
Jai un avion a
Rio dans 1 semaine (deja paye) et la je suis a
Foz do Iguacu cote bresilien il me reste 350 reals et des brouettes (130 euros) et plus de carte compte a sec, juste un travelers de 100 euros et le reste deja en real 90 real. Que ce soit du cote Argentin ou Brezilien je n'ai trouve aucune compagnie avec un prix en dessous de 180 reals pour aller jusqua
Rio en Bus.
Du coup apres ca il ne me reste plus que 170 real pour 7 jours
Ayant vu les prix des hotel a
Rio meme en dortoir 30 real par nuit minimum sans compter la bouffe, les deplacements a rio...
Au debut je devais aller rejoindre des gens qui vivent labas mais ils ny seront pas ce moment la (ce qui fait aussi parti des imprevu).
Alors si quelqu'un connait le coin et si il a pas des plans pour un hotel vraiment pas cher, ou pour loger directement chez quelqu'un sur
Rio pasque apperemment ca craint un peu de dormir a l'arrache labas, ca pourrait bien m'aider ?
Sinon si quelqu'un connait des compagnie de bus Paraguyenne (c juste a cote) qui me reviendraient moins chere que celle du cote argentin ou bresilien, jai cherche et je n'ai pas trouver.
Jai calculer meme en restant sur
Iguazu qui est deja moins cher que
Rio je narriverai pas a combiner logement et transport (et je n'ai plus de tente). Et jgalere grave en portuguais ce qui ne m'aide pas
Merci d'avance pour votre aide. Jattends avec impatience vos reponses...