Bellie · 6 mars 2010 à 18:43 3 messages · 3 participants · 3 742 affichages | | | | 6 mars 2010 à 18:43 Urgent: formalités à suivre et coûts reliés à l'adoption d'un enfant en République Dominicaine? Message 1 de 3 · 3 730 affichages · Partager Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un peut me dire les formalites a suivre et les couts relies a l'adoption d'un enfant en R.D., en toute legalite, ainsi que le temps que cela peut prendre.Une personne m'a offert d'apporter son enfant au Canada.il me reste un mois ici.alors j'attends une reponse Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Bellie, je suis présentement en république dominicaine à Boca Chica j aimerais savoir toi tu est à qu elle endroit sur iles. Moi aussi j ai une petite fille que je veux adolpter alors on pourrait se parler donne moi de tes nouvelles bye Estrella | | | bonjour,
je ne connais pas les lois canadienne pour les démarches car je suis française et en attente d'une petite fille depuis 3 ans en haiti !!! oui je sais c'est très très long l'administration.....
mais je vous envoi un lien qui vous donne tous les renseignements pour la rèp dom www.la-republique-dominicaine.org/adoption.html
je vous souhaite bonne chance !!
cordialement Isabelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |