Urgent: location de voiture en Croatie? Carla34 · 3 août 2011 à 20:43 3 messages · 3 participants · 2 125 affichages | | | | 3 août 2011 à 20:43 Urgent: location de voiture en Croatie? Message 1 de 3 · 2 122 affichages · Partager Message urgent!!
Je prévois de partir en croatie samedi 06/08/2011.problème, je me retrouve sans voiture  
Je compte donc louer une voiture;est ce facile de louer? avez vous des adresses? et une idée des tarifs? | | | À: Carla34 · 5 août 2011 à 22:51 Re: Urgent: location de voiture en Croatie? Message 2 de 3 · 2 081 affichages · Partager Bonsoir, Y Ton message ne précise pas si tu veux louer en france pour aller en Croatie ou sur place. Dans le 1er cas précise bien où tu vas au loueur et par où tu passes car il y a de gros problème d'assurance et d'assistance avec Hertz ou europ car par exemple et les petits loueurs ne veulent pas faire ce pays. Je suis en train de me battre avec ce problème pour un départ de Lyon traverser de l' Italie et tourisme en Croatie. Si tu trouves des solutions je suis preneur.
Bonne vacances. | | | À: Miju69 · 5 août 2011 à 23:14 Re: Urgent: location de voiture en Croatie? Message 3 de 3 · 2 055 affichages · Partager Normalement aucun loueur même parmi les grands prévoie la location depuis la France pour la Croatie et tous excluent complètement la Bosnie si vous pensez aller à Dubrovnik par Neum. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |