Bonjour a tous !
Je suis actuellement en
Australie et je pars mercredi pour
Paris avec une escale de 2 nuit a
Singapour. Je sais qu'il doit certainement y avoir beaucoup de sujet comme le mien (j'en ai lus quelque-uns) mais ils datent tous de 2008-2009 ou alors ne répondent pas exactement a mes questions.
En Bref : j'arrive a
Singapour Changi a 21h mercredi soir. Sachant que l'arrivée en avion et la sortie de l'aeroport est toujours quelques chose de plutôt long (immigration, récupération des bagages etc), je ne me vois pas être sortie de l'aeroport avant 22h. Ensuite j'aimerai prendre le train jusqu'a la station
Little India (je pense qu'il y a des changements mais ce n'est pas grave). La encore le trajet est d'environ 1h ce qui fait j'arriverai en ville au alentour de 23h-minuit.
Mes questions sont donc : quelle est la meilleure solution pour moi ? Dormir dans l'aeroport ? Je n'ai pas les moyens de dormir dans les hotels de l'aeroport, je me voyais plutôt dormir dans les backpackers de
Little India. Les backpackers/petit hotels m'accepteront-ils a cette heure tardive ? Est-il dangereux pour une fille seule de se balader vers minuit en centre ville de
Singapour a la recherche d'un hotel ? Ou sinon pensez-vous que je puisse me re-enregistrer, puis dormir quelques heures sur un canapé dans l'aeroport ?
PS : je n'ai pas de carte de credit, je fais en cash, donc je ne peux reserver a l'avance un hotel sur internet...
Merci d'avance !