Germain972 · 15 juin 2013 à 21:29 6 messages · 4 participants · 2 508 affichages | | | | 15 juin 2013 à 21:29 Urgent: raté l'embarquement à Marseille Message 1 de 6 · 2 459 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes le 15/06/13 a cette heure je devais être sur le Costa Serena depuis au moins 5h. Ma femme a été hospitalisée hier soir. Et j aimerai savoir si je peux rejoindre savone et embarquer demain. J essaie de joindre un responsable ou directement le bateau mais personne A l aide une solution svp | | | OUI, OUI OUI EN ESCALE rarement mais ça arrive à certain de louper le départ...... et bien ils se rendent à leur frais à la prochaine escale quand c'est possible (train, avion etc) | | | Sur tes documents de voyage, tu n'as pas le n° du bateau ? Sinon, tu peux le trouver sur le site Costa. | | | À: Tatima · 15 juin 2013 à 22:46 Re: Urgent: raté l'embarquement à Marseille Message 4 de 6 · 2 374 affichages · Partager Bonsoir,
Grâce a un message reçu en privé j ai réussis a joindre le Costa Serena, même si mon italien est un peu rouillé il m ont confirmé que je peux accéder au bateau demain. Maintenant je cherche une solution pour le transfère Nice / savone | | | le train...avec changement a Vintimille.+taxi de la gare de savone au port. | | | Tout dépend où tu habites ! Si c'est dans le secteur, le mieux est de t'y rendre en voiture. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |