J ai raté l embarquement à. Costa croisieres de
Marseilles prévu pour aujourd HUI. Pourrai je prendre le navire et faire l embarquement dans le port suivant.
Bonjour,
Bien sûr, pour autant que vous préveniez Costa que vous allez monter à bord "en retard" à l'escale suivante, pour que votre cabine soit conservée pour vous, que la sécurité du bord ait été prévenue de ce que vous vous y présenterez pour monter à bord, que vos cartes.... soient prêtes et que l'on ne s'étonne pas de vous voir sur le quai à cette escale.
J'ai eu le cas moi-même en 2016 où, pour des raisons familiales, j'ai du renoncer la veille du départ à monter sur le navire à
Venise.
J'ai immédiatement averti Costa (voir N° téléphone sur carnet de voyage) que je souhaitais que l'on me conserve la cabine (elle est totalement payée...) et je leur ai demandé de pouvoir monter à bord à Ténérife une dizaine de jours après (c'était une croisière de 30 jours sur Deliziosa vers
Miami).
Ils m'ont donné leur accord et j'ai récupéré ma cabine à Ténérife.
Donc... informez Costa d'urgence et il ne devrait pas y avoir de problème
Joseph