Bonjour
Je souhaiterai savoir quel est le meilleur transfert de mes points american express pour acheter mon billet d'avion. Cathay?
Singapore airlines? ou peut être british airways pour prendre ensuite un vol cathay qui est aussi ONEworld?
Je pense que je me suis mal exprimé, ou que votre interprétation de mon message n'est pas la bonne.
mes interrogations portaient essentiellement sur la faisabilité de l'achat de deux billets, un en miles, l'autre en euro
On va dire que vous vous êtes mal exprimé.
Pour acheter un billet sur CX avec des miles, il faut être membre [..]
ou bien prendre son courage à deux mains, décrocher son téléphone et les appeler.
[..] pour simplement consulter le tarif des billets en miles...
Qui n'existe pas plus qu'un "tarif en euros". Les prix sont soumis aux mêmes fluctuations.
Vous n'irez pas loin avec 100,000 points Amex/miles: sans même parler de multi-destinations, un A/R
Paris-Asie coûte entre 150,000 et 250,000 miles sur toutes les compagnies principales (AirFrance, Cathay, Emirates...).
Vous pouvez quand même tenter de plus petites compagnies type KLM ou Aeroflot (à voir si elles ont des accords avec AmEx)
mes interrogations portaient essentiellement sur la faisabilité de l'achat de deux billets, un en miles, l'autre en euro
Toutes les compagnies aériennes offrent des services de change euro->miles, la réponse est donc que oui c'est possible. Après, est-ce que c'est intéressant... c'est une autre histoire
RS