Utiliser autrement un forfait séjour au Maroc Fwed · 14 septembre 2006 à 23:22 5 messages · 2 participants · 2 180 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 23:22 Utiliser autrement un forfait séjour au Maroc Message 1 de 5 · 2 180 affichages · Partager Les prix des forfaits faisant souvent concurrence aux vols secs vers le maroc, je me demande si il est possible de souscrire un forfait vol + hotel pour ne dormir que les deux nuits d'arrivée et de retour.
quelqu'un as t'il déjà pratiqué ce genre de choses ?
J'envisage 15 jours au Maroc, Nantes - Marrakech, mais je vais surtout séjourner à Essaouira chez des potes. Merci | | | À: Fwed · 16 septembre 2006 à 10:17 Re: Utiliser autrement un forfait séjour au Maroc Message 2 de 5 · 2 144 affichages · Partager oui c'est tout à fait faisable et parfois, en effet c'est la solution la plus économique. Par contre parfois certains hotels (Le Marrakech par ex.) veulent garder ton billet retour durant ton séjour il faut refuser. | | | À: Minez · 16 septembre 2006 à 13:16 Re: Utiliser autrement un forfait séjour au Maroc Message 3 de 5 · 2 139 affichages · Partager Merci de ta réponse qui confirme ce que je sentais. Une autre question, un voyage en période de ramadan au Maroc ne risque-t'il pas d'être un peu moins "fun" ? | | | À: Fwed · 16 septembre 2006 à 18:54 Re: Utiliser autrement un forfait séjour au Maroc Message 4 de 5 · 2 135 affichages · Partager Par exeprience il est vrai que la vie est un peu "ralentie" que certains commerces ferment plus tot en fin d'apres midi, surtout à cete periode (cette année) ou il fait "nuit" plus tot qu'en été (ou ferment 1 heure pour le repas du soir) mais apres le repas du soir tout recommence et l'animation revient plus fort encore que d'habitude c'est "la fete..... je parle de Marrakech que je connais tres bien, y vivant à temps partiel mais je pense que c'est partout pareil. | | | À: Minez · 18 septembre 2006 à 15:18 Re: Utiliser autrement un forfait séjour au Maroc Message 5 de 5 · 2 117 affichages · Partager merci pour ton éclairage sur cette période importante de la vie marocaine, je vais voir comment je m'organise. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |