| Utiliser le site Checkmytrip pour une réservation AirAsia? Bouboupalois · 7 janvier 2009 à 19:35 4 messages · 4 participants · 4 001 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 19:35 Utiliser le site Checkmytrip pour une réservation AirAsia? Message 1 de 4 · 3 997 affichages · Partager Bonjour et bonne année à tous ! J'ai commandé la semaine dernière 2 billets avec Air Asia via internet. J'ai reçu tous les documents dont les numéros de réservation et mon compte a bien été prélévé il y a 2 jours. Pour être sûre que les vols sont bien réservés, j'ai utilisé le site Checkmytrip. Mais il me dit que le numéro de réservation n'existe pas. Air Asia semble pourtant participer à Amadeus. Cela vous est-il déjà arrivé ? Dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance. | | | À: Bouboupalois · 7 janvier 2009 à 19:40 Re: Utiliser le site Checkmytrip pour une réservation AirAsia? Message 2 de 4 · 3 973 affichages · Partager Pas d'inquiétude c'est normal air asia à un système qui ne permet pas de consulter la réservation sur checkmytrip
ta réservation tu peux la suivre sur le site d'air asia qui te préviendra si tu es inscrite comme membre ou newletter, si il y a une modification de ton vol. comme ils l'ont fait tout à l'heure pour des vols kuala - phuket par exemple, j'ai ouvert un post à ce sujet, c'est très fréquent chez eux les retards, modifications ou annulations | | | À: Bouboupalois · 8 janvier 2009 à 8:04 Re: Utiliser le site Checkmytrip pour une réservation AirAsia? Message 3 de 4 · 3 928 affichages · Partager Pas certain ques les réservations Air Asia soient consultables sur checkmytrip. Pas d'inquiétudes à avoir en tout cas.
Tu peux toujours essayer sur les autres systèmes (viewtrip et mytripandmore); mais si ça ne fonctionne pas non plus, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir. | | | À: Thv2001be · 9 février 2009 à 16:13 Re: Utiliser le site Checkmytrip pour une réservation AirAsia? Message 4 de 4 · 3 813 affichages · Partager J'ai réservé un Phuket- Bangkok par Airasia pour le 20 mars par internet, dois-je confirmer ce vol ? Si oui comment et quand ? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |