Utiliser un téléphone portable au Népal? Radicalfish · 16 octobre 2008 à 20:01 2 messages · 2 participants · 4 426 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 20:01 Utiliser un téléphone portable au Népal? Message 1 de 2 · 4 424 affichages · Partager Bonjour,
Loin de moi l'idée d'etre en connexion permanente avec le reste du monde, bien au contraire, mais j'aurais voulu savoir si ça capte en general (en gros les vallées autour de ktm, histoire de faire le 100 (je crois que c'est ça pour les secours) en cas de pepin...
Pas la possibilité d'ecrire vraiment plus je ne capte le wif i du voisin que dans ma cours et la il commence a faire froid...
Bien a vous !
Xav | | | À: Radicalfish · 16 octobre 2008 à 22:56 Re: Utiliser un téléphone portable au Népal? Message 2 de 2 · 4 408 affichages · Partager ktm, pokhara en général pas de souci! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |