| Utiliser une photocopie de la CNI pour prendre l'avion avec Air India? NolaAgathe · 28 septembre 2018 à 11:42 4 messages · 2 participants · 2 120 affichages | | | | 28 septembre 2018 à 11:42 Utiliser une photocopie de la CNI pour prendre l'avion avec Air India? Message 1 de 4 · 2 120 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon passeport et j'aimerais prendre rapidement mon billet d'avion pour le Népal avec Air India. Cependant, il me demande mon numéro de passeport (que je n'aurais que dans deux semaines donc trop tard) ou celui de ma carte d'identité. Or, j'aimerais ne pas à avoir à partir avec mes deux papiers d'identité. Puis-je donc prendre seulement une photocopie de ma carte d'identité pour passer les contrôles en plus de mon passeport ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NolaAgathe · 28 septembre 2018 à 12:06 Re: Utiliser une photocopie de la CNI pour prendre l'avion avec Air India? Message 2 de 4 · 2 117 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez surtout acheter le billet avec le document que vous voulez et le changer ensuite, je présume, sur le site de la compagnie. Et est-ce vraiment indispensable de renseigner cette rubrique ?
Michel | | | À: Tatra · 28 septembre 2018 à 13:09 Re: Utiliser une photocopie de la CNI pour prendre l'avion avec Air India? Message 3 de 4 · 2 106 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. C’est en effet une bonne idée, je vais me renseigner sur le site. Et oui il faut bien les remplir.
Nola | | | À: NolaAgathe · 28 septembre 2018 à 13:13 Re: Utiliser une photocopie de la CNI pour prendre l'avion avec Air India? Message 4 de 4 · 2 104 affichages · Partager Vous pouvez même écrire n'importe quoi, de toutes façons cette information, quand elle doit être collectée, peut l'être à l'enregistrement.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |