Kba · 20 juin 2012 à 16:56 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 707 affichages | | | | 20 juin 2012 à 16:56 Vacance au Canet Plage avec mes deux filles Message 1 de 4 · 1 704 affichages · Partager voilà je souhaites partir en aout au canet plage avec mes deux filles, nous avons un camion aménagé, donc nous devons faire beaucoup de choses à pied ou en bus cela évite de déplace le camion. donc je voulais savoir si vous avez des infos ou expériences dans des campings du canet l'idéal serait d'être à proximité de la plage et du port ou centre ville pour les marchés nocturnes et de jours aussi. c'est pas grave s'il n'y a pas de piscine dans le camping. merci de me faire partager votre expérience Image attachée: Photo postée par le membre Kba. | | | À: Kba · 21 juin 2012 à 19:36 Re: Vacance au Canet Plage avec mes deux filles Message 2 de 4 · 1 684 affichages · Partager Le Bosquet ! Pas très cher, à l'ombre, avec piscine, proche du port et de la plage. Un peu plus loin à pied mais faisable quand même... | | | merci bibouns51, je les ai contacté en fait il y a un bus qui mène également a canet pour les marchés nocturnes, bonne continuation | | | À: Kba · 22 juin 2012 à 8:54 Re: Vacance au Canet Plage avec mes deux filles Message 4 de 4 · 1 653 affichages · Partager De rien, bonnes vacances ! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |