|  |  |
 | | | | Vacances chez l'habitant en Tunisie Vetea13600 · 25 mars 2006 à 0:20 · 4 photos 17 messages · 11 participants · 13 409 affichages | | | | 25 mars 2006 à 0:20 Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 1 de 17 · 13 305 affichages · Partager je cherche une agence, une association, une famille pour passer ses vacances chez l habitant en toute simplicite merci d avance pour le filon!!je cherche la tunisie authentique!! | | | Bonjour
quelle est la periode de votre sejour en Tunisie ?
Ballout | | | À: Ballout · 26 mars 2006 à 14:20 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 3 de 17 · 13 233 affichages · Partager Hey ! Nous aussi on va en tunisie cette été (tout le mois d'aout) alors si vous avez des suggestions de lieux, familles... autres trucs a voir !!! On aime le sauvage! Le non touristique.. merci eva | | | À: Evabien · 26 mars 2006 à 20:55 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 4 de 17 · 13 223 affichages · Partager Bonsoir;
je suis un particulier qui possede un appart meublé a Tunis et que je loue avec possibilité de passer une semaine dans une famille a Tabarka a coté d ela mer;
si interessé me contacter.
Ballout | | | je suis un particulier je possede un studio meublé a Djerba et que je loue si interessé me contacter. | | | À: Vetea13600 · 6 juillet 2006 à 18:26 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 6 de 17 · 12 809 affichages · Partager salutje suis tunisien de nabeul et j'ai lu votre message je tien énormément a vous dir que nabeul est une superbe ville c la meillleur ville touristique de tunisie vue ces plage.Hammamet est just a 18km les gens sont simple et aimable convivial et chaleureux actuellement je suis a paris en tourisme je rentre le 17 a Nabeul j'ai hate de voir ma plage aller si vous avez besoin de qq chose n'hésitez pas a me contacter | | | À: Foufouti · 6 juillet 2006 à 20:59 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 7 de 17 · 12 793 affichages · Partager bonjour j'aimerais bien que tu me files quelques adresses et numeros de telephones pour reserver chez l'habitant merci à toi | | | À: Vetea13600 · 6 juillet 2006 à 21:29 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 8 de 17 · 12 784 affichages · Partager merci pour votre reponse!! je voudrais connaitre les tarifs et les conditions d hebergement car personnellement je cherche a loger chez l habitant pour partager la vie de tous les jours d une famille tunisienne !! si vous pouvez me trouver ce style d hebergement merci d avance!! a bientot!! | | | À: Nouzha · 7 juillet 2006 à 12:19 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 9 de 17 · 12 769 affichages · Partager c une offre d'acceuille poooour une personne pour amitié je loue pas des maisons merci foufouti@hotmail.fr | | | À: Foufouti · 7 juillet 2006 à 19:07 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 10 de 17 · 12 756 affichages · Partager ok merci je verrai bien une fois sur place alors | | | À: Benslimane · 8 janvier 2007 à 3:35 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 11 de 17 · 12 289 affichages · Partager Bonjour, je suis algerien, je prepart mon voyage au cour d'ete prochin en tunisie, et je veux bien passé qlq temps a djerba, je suis iterassai par votre studion, voulez vous me fait un devis pour une semaine, (periode juiller, aout) merci lakhdar | | | À: Benslimane · 8 janvier 2007 à 9:30 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 12 de 17 · 12 280 affichages · Partager bonjour jamila En parcourant le forum j'ai remarqué votre réponse du 27/03/2006 etje suis intéréssée par la location de votre studio, où se situe t il? (pouvez vous me citer quelques hôtels proches de votre studio) quel en est le tarif? Je me rends 2/3 fois par an à djerba (j'y serai en avril, mais toujours pas de logement), en général je loge à l'hôtel ou en location suivant les périodes et le prix !!!! ensuite je rayonne et visite une région ; la location donne plus de liberté... Dans l'attente de votre réponse merci d'avance. cordialement | | | À: Vetea13600 · 15 avril 2007 à 19:43 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 13 de 17 · 11 900 affichages · Partager Bonjour vetea13600, J'accueil des voyageur en chambre d'hote à Tazarka à 10 km au nord de nabeul.C'est 100% tunisien et se trouve à proximité d'une plage encore vièrge. Images attachées: | | | À: Evabien · 15 avril 2007 à 19:53 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 14 de 17 · 11 897 affichages · Partager Salut evabien. Je mets plusieurs logements en location (appartement, petites maisons et chambre d'hote) entre campagne et plage vierge. Photos sur Mp possibles. Ciao Images attachées: | | | À: Vetea13600 · 21 octobre 2007 à 20:29 Re: Vacances chez l'habitant en Tunisie Message 15 de 17 · 10 912 affichages · Partager bonjour vs avez un site qui est très bien TUNISIE CHEZ L HABITANT vs avez ce que vs voulez au plaisir | | | Bonjour, vous pouvez me donnez plus d'infos sur le studio, surface, lieu, équipement, disponibilité pour cet été, prix etc...Merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 651 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |