Imothep341 · 17 mars 2020 à 19:07 · 146 photos 26 messages · 6 participants · 3 218 affichages | | | | j'espere que cette visite du clos lucé vous avez aimez !! quand au mecanisme du tournebroche je parlais surtout de l'idée, de la reprise d'un mouvement style pendule a poids pour l'entrainement et la pendule je ne pense pas que ce soit les egyptiens qui l'ait inventé  merci pour votre visite dans le region que j'habite cdlt kaoua | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'espere que cette visite du clos lucé vous avez aimez !! quand au mecanisme du tournebroche je parlais surtout de l'idée, de la reprise d'un mouvement style pendule a poids pour l'entrainement et la pendule je ne pense pas que ce soit les egyptiens qui l'ait inventé  merci pour votre visite dans le region que j'habite cdlt kaoua
OK, pas les Égyptiens. Ils ont seulement inventé les palans et les poulies. Léonardo est peut-être passé par là plus tard... 
www.ouest-france.fr/...nci-en-anjou-2839230
docplayer.fr/...-pascal-brioist.html | | | bjr hé oui, losque j'ai vu ce systeme j'ai tout de suite pensé a leonardo  moi j'habite un peu plus au nord dans la vallée du loir, riviere qui donne son nom au departement de loir et cher, vallée du loir qui a vu la naissance de pierre de ronsard !! cdlt kaoua | | | Ah les châteaux de la Loire! Que de bons souvenirs! Et puis, bel état d'esprit: une annulation ? un imprévu ? Qu'importe, il y a toujours des choses à voir! | | | Chenonceau Je n'avais pas vu toutes ces fleurs lors de mes 2 visites, j'ai eu la réponse hier soir sur la 3. Entre autre la composition avec la courgette sicilienne (je sais à peu près le prononcer et pas l'écrire en patois sicilien, ( (suivez mon regard  )) Tout est Ma g n i f i q u e.
.... | | | Chenonceau Je n'avais pas vu toutes ces fleurs lors de mes 2 visites, j'ai eu la réponse hier soir sur la 3. Entre autre la composition avec la courgette sicilienne (je sais à peu près le prononcer et pas l'écrire en patois sicilien, ( (suivez mon regard  )) Tout est Ma g n i f i q u e.
....
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |