Brigitte42 · 27 novembre 2017 à 9:40 · 52 photos 61 messages · 15 participants · 9 390 affichages | | | | Dis voir, Brigitte,
Tu nous organiserais pas une soirée rencontre voyage forum à Bruxelles ?
Un vendredi soir en février, actuellement, un billet de train tarif we (pour ceux qui ont la carte) Paris- Bruxelles A/R est à 58€. et pour ceux qui n'ont rien, un petit peu moins de 90€ Comme il y a 1h30 de trajet, on peut imaginer une rencontre après-midi et soirée, et le lendemain, un ptit tour de Bruxelles pour reprendre le train l'après-midi...
De Metz, j'ai regardé, on peut faire l'A/R à 91€ si on n'a pas de carte de réduction.
Et j'ai même une date à proposer : le 16 février : c'est le nouvel an chinois ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diamina · 9 décembre 2017 à 3:21 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 926 affichages · Partager Des gondoles et des gondoliers comme au Vénitian!!! Effectivement, je comprends mieux!!! Les projections de lumières en musique, les fontaines... Effectivement, las Vegas a été d'une grande inspiration.
Marina Bay... Avant les travaux il y avait quelques bateaux de pêcheurs locaux et un marécage dégradé.
| | | À: Koudou · 9 décembre 2017 à 3:32 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 917 affichages · Partager salut Koudou,
Je ne suis pas la seule à me promener un peu partout (virtuellement). J'avais lu tes interventions sur le Zimbabwé!!! 
Concernant l'Asie, je n'y ai jamais mis les pieds. J'extrapolais à partir de mes lectures quand je taquinais Laure. Merci de la rectification. 
Je vis dans une région tropicale humide, du coup quand je rêve d'évasion et de changement, je me vois dans des régions froides, minérales, désertiques...... Pas vraiment, ce que je vois dans les carnets ici. J'apprécie beaucoup de les voir en photo, c'est très beau. Mais, pour le moment, ces contrées tropicales voire équatoriales ne m'attirent pas, même si elles restent très belles, mais en photo ça me suffit. | | | salut Johann
Sympathique photo! Belle perspective de ces passerelles qui s'enchevêtrent!! Merci du partage.
Marina Bay... Avant les travaux il y avait quelques bateaux de pêcheurs locaux et un marécage dégradé.
C'était déjà un petit Venice!!! Balade en canot possible contre rémunération, j'imagine? Y a-t-il aussi un faux ciel étoilé qui fait office de plafond très haut au dessus des passerelles, comme au Venitian? | | | Salut Brigitte,
Pour résumer, je dirais que je passe volontiers 2 nuits, tous les 10 ans à L V mais que Singapour mériterait plusieurs fois une semaine, sans lassitude.
Un jour, peut-être, qui sait, quand j'en aurai marre des déserts, des zones de hauts plateaux à plus de 4000m, des glaciers, des icebergs, des montagnes enneigées!!!! 
la chaleur est plutôt étouffante, bien que ce ne soit pas le grand soleil...
mais la chaleur de ce midi ensoleillé nous fait temporiser le repas.
J'avais arrêté le récit à Chinatown, accablée par un soleil trop envahissant
Voilà autant de phrases qui confirment que pour le moment, cette région n'est pas pour moi!!! | | | À: Diamina · 9 décembre 2017 à 9:10 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 890 affichages · Partager Bonjour Diamina,
Si tu n'as pas retenu le début de l'histoire (! ! !), il s'agit d'un cadeau : voyage reçu et ce n'est pas exactement ce que nous faisons d'habitude... La chaleur ne me gêne pas outrageusement mais toi, peux - tu être certaine que si on t'offre la possibilité d'aller voir, quelque part au loin et autrement qu'en photos, comment çà se passe à l'autre bout du monde, tu ne serais contente d'essayer durant une petite semaine ? J'ai montré ce que j'ai vu de positif (ce n'était pas LV) et ce qui ne l'était pas : chacun a pu se faire une idée...
Bonne journée. | | | Si tu n'as pas retenu le début de l'histoire (! ! !), il s'agit d'un cadeau : voyage reçu et ce n'est pas exactement ce que nous faisons d'habitude...
C'est indiqué où que c'est un cadeau ? C'est pas pour défendre Diamina ça elle sait le faire tout seule | | | À: Rjulie95 · 9 décembre 2017 à 10:22 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 878 affichages · Partager Je crois que c'était dans le récit de KL : celui de Singapour était la suite... | | | À: Koudou · 9 décembre 2017 à 10:32 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 873 affichages · Partager Ah ben voilà, faut juste pas rater un épisode | | | À: Rjulie95 · 9 décembre 2017 à 10:45 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 868 affichages · Partager Bonjour, Oui, je l'avais écrit dans le forum Malaisie. Début du récit sur Singapour, j'avais écrit : "Nous avons profité d'un séjour dans l'hôtel emblématique... " et le mot 'profité ' me semblait explicite...
Désolée pour le malentendu et bonne journée. | | | le mot 'profité ' me semblait explicite...
Ça doit être les petites différences de langage entre les belges et les français
Désolée pour le malentendu et bonne journée.
Pas de soucis il y a pas besoin d'excuses 
En tout cas j' ai pris des idées pour cet été merci | | | À: Rjulie95 · 11 décembre 2017 à 14:53 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 818 affichages · Partager Bonjour, nous allons y passer une semaine en février avant d'embarquer pour une croisière de 3 semaines vos photos nous donnent hate d'y etre Bonne fin d'année à vous. J.GALVAN | | | À: Galvan · 11 décembre 2017 à 15:05 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 810 affichages · Partager Hello ! Moi, c'est Brigitte...
Bonnes fêtes aussi ! | | | À: Brigitte42 · 11 décembre 2017 à 19:23 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 798 affichages · Partager Coucou Brigitte,
Quelle chance ce beau cadeau !! Superbe pays où j'espère nous irons un jour. Les photos sont magnifiques, les couleurs somptueuses...
Prépares-tu Noël ? Les petits-enfants seront là ? Je te souhaite de très belles fêtes et encore de nombreux voyages.
Amitiés. | | | Merci pour ce magnifique carnet, cela me rappelle de beaux souvenirs ! Et la piscine est incroyable c'est vrai ! | | | À: Florencew · 14 janvier 2018 à 18:14 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 662 affichages · Partager Merci pour les compliments et bons futurs voyages !
Belle année 2018. | | | Merci pour les compliments et bons futurs voyages !
Belle année 2018.
bonne année a tous
merci pour toutes les photos  et les récits cest possible d'aller a la piscine sans prendre de chambre dans l hotel ? | | | Bonjour Brigitte42,
nous allons séjourner bientôt au MBS. Vous notez dans un commentaire : « Après la traversée du hall et une courte marche, une navette nous permet d'accéder aux Dômes : le premier, Flower Dome, a déjà mis ses atours de Noël »Il existe donc une navette à disposition des clients (ou pas que ?) de l’hôtel ? Est elle gratuite ou tarif ? Quel(s) endroit(s) dessert elle ?
Merci d’avance | | | À: Ymae · 3 mars 2018 à 18:40 Re: Vacances en ville, à Singapour! Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 565 affichages · Partager Bonsoir, C'est une chouette destination, çà !
Elle est destinée à tous, moyennant paiement : on doit payer pour monter à bord (environ 10 ou 12 $ singapouriens) et le retour est gratuit. On peut aussi y aller à pied : 20 à 25 mn mais la météo était incertaine... Elle va de l'arrière de l'hôtel, que l'on peut rejoindre par métro en venant de la ville, jusqu'à l'entrée des Dômes et au pied des Trees.
Ne manquez pas la piscine, plutôt le matin si vous aimez le calme, et, si possible, je vous conseille le type de chambres qui donne accès au Club55 : çà en vaut... le prix.
Bonnes vacances. | Carnets similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 186 visiteurs en ligne depuis une heure! |