Hello !
Je rentre de
Fuerteventura et je peux aussi vous conseiller
les balades en quad ou Buggy ;-)
Ça nous a permit de découvrir 2-3 coins où nous sommes retournés plus tard en voiture pour mieux "profiter" !!
On a vu aussi des magnifiques cratères lors de la visite en buggy mais notre guide ne s'est pas arrêté juste freiné pour qu'on prenne des photos et hop on est reparti !
Lorsque vous arriverez à
Corralejo, vous ne pourrez pas rater LAS DUNAS !!! Les dunes de sables sont incroyables on se croirait en plein désert !!!!
Vous pourrez vous arrêter sur des places de parking sur l'un des cotés de la route ;)
Si vous avez de la chance, vous pourrez faire des photos sans traces de pieds et personne derrière vous hihihi
On a adoré
Costello pour se promener et les paysages !! Tu peux revenir vers
Corralejo par une longue trace :)
On y allait pour le coucher du soleil troooop beau.
Pour le sud... ce sont beaucoup d’hôtels "de masse" au niveau de la
Costa calma mais le paysage est très beau !
Vous pourrez y trouver des petits coins sympas où vous pourrez être tranquille !
C'est dommage que le lagon soit envahit par les kites surfeurs.
A
Morro Jable, il y a plus d'animations en journée et soirée si tu veux aller boire un verre ou manger !
Et la plage, une grande étendue de sable est très agréable.
En partant de
Morro Jable, vous pourrez aller
à la pointe de Jandia ... pas grand chose à voir. Mais ensuite vous pourrez vous diriger vers
Cofete. Le jour où nous y sommes allés c'était houleux donc nous n'avons pas été nous baigné mais c'est très beau :)
La trace étant assez étroite sur les flans de colline (plusieurs frayeurs lol), nous ne sommes pas restés pour le coucher du soleil mais ça doit être aussi magnifique !
Il ne faut pas rester sur place en tout cas :)
La voiture sera le meilleur moyen de transport pour vous faire connaitre le maximum de choses :)
Le tout terrain n'est pas "indispensable" (perso on avait une opel corsa) mais c'est vrai que si tu veux sortir des "traces", tu as moins de risques de l’abîmer ou te retrouver en mauvaise posture lol.
Si vous êtes fan de glaces, il faut absolument aller en déguster une à
Morro Jable chez Chilly Chocolate !!
Ce sont des glaces artisanales huuuum un délice ;-)
Ah oui dernière chose... j'espère que vous parlez allemand parce que parfois on se demande si on est bien en
Espagne lol !!