Vavanico · 4 mars 2019 à 7:38 4 messages · 3 participants · 868 affichages | | | | 4 mars 2019 à 7:38 Message 1 de 4 · 868 affichages · Partager bonjour, Nous partons une semaine en avril à Ténérife, merci pour tous les bons tuyaux que vous pourrez me communiquer sur la location d'une voiture, les sites à visiter à ne pas rater. On aime les randos, les vieilles pierres, les beaux villages, etc.... Merci à tous | | | bonjour, Nous partons une semaine en avril à Ténérife, merci pour tous les bons tuyaux que vous pourrez me communiquer sur la location d'une voiture, les sites à visiter à ne pas rater. On aime les randos, les vieilles pierres, les beaux villages, etc.... Merci à tous
Bonsoir Je suis actuellement à Tenerife j'ai loué une voiture chez Autoreisen pas cher et en face de l'aéroport très pratique ça roule très bien à Tenerife autoroute presque tout le tour, pour les visites le Teide à pas manquer, le Puerto de la Cruz la Orotaba pour les rançons le nord de l'île etc bonne soirée | | | bonsoir, merci beaucoup pour ces précisions. J'ai noté aussi le village perché de Masca, les falaises Los gigantes, le massif de l'Anaga, La Laguna. Les avez vous fait? Bonnes vacances! | | | Bonjour, si vous aimez randonner, le guide rother est super... 70 randonnées avec durées, difficultés variées., plein d'infos pour faire ses choix.. Il y en pour tout le monde. Je l'ai beaucoup utilisé lors de mes voyages à Tenerife | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |