|  |  |
 | | | | Sylvielapuce · 20 novembre 2009 à 5:09 9 messages · 5 participants · 7 910 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 5:09 Vacances à Honolulu, Hawaï en septembre 2010 Message 1 de 9 · 7 836 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je commence à planifier mes vacances de l'an prochain. J'aimerais bien me rendre à Honolulu, à Hawaï, en septembre. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous y est déjà allé, quels sont les sites à visiter, si une voiture est nécessaire ou si des visites organisées sont disponibles. De plus, quel hôtel me recommandez-vous. Un 5 étoiles n'est pas nécessaire mais j'aime bien, tout de même, un certain confort. Combien faut-il prévoir pour les repas? Finalement, je me demandais si un séjour de 7 jours était suffisant ou bien si 10 jours serait plus adéquat, en tenant compte du long trajet en avion pour s'y rendre et pour revenir.
Merci beaucoup de vos commentaires. Vous m'avez beaucoup aidé pour mes vacances de cette année à Cuba. En suivant vos conseils et commentaires, j'ai eu des vacances incroyables. Alors je n'hésiterai pas à suivre vos conseils de nouveau. | | | L'administration va sûrement déplacer ton post dans la rubrique 'Océanie' car Hawai'i fait partie de ce groupe et tu pourras y voir d'autres commentaires.
Où veux-tu aller à Hawai'i? Oahu, Kauai, Maui, la Grande Île? Si tu ne veux aller qu'à Honolulu (Oahu), 7 jours sont suffisants et je te conseille de louer une voiture si tu veux aller vers le nord de l'île, par contre si tu désires rester à Honolulu/Waikiki) tu n'auras pas besoin de voiture. Tout dépend de ce que tu veux faire.
Le voyage est long, entre 12 et 15 heures (nous ce fut 13 heures) selon ton ou tes vols et arrêts. Très long pour 7 jours alors tu peux choisir une autre île ou revenir par soit Los Angeles ou San Francisco pour quelques jours, je te conseille cette dernière ville c'est une petite merveille. Nous y avons passé 4 jours et ce ne fut pas assez.
Tiens, va fouiner sur le site officiel du tourisme hawai'ien www.gohawaii.com/ , clique sur l'île ou îles de ton choix et cela te donnera une meilleure idée de ce que chaque île offre. | | | Bonjour,
je me demandais si un séjour de 7 jours était suffisant ou bien si 10 jours serait plus adéquat
Je te recommande de rester 7 jours sur place, cela te permettra de visiter tanquillement l'île. En séjournant à Honolulu, tu pourras facilement visiter le reste de l'île d'Oahu par toi-même, inutile de prendre une excursion. Par contre, il te faudra louer une voiture.
A voir notamment: Pearl Harbor, Chinatown, Iolani Palace et la statue de Kamehameha, Aloha Tower. Kailua Beach (une des plus belles plages de l'île), Byodo Inn (superbe temple). Les plages de la côte nord: Sunset Beach et Banzai Pipeline, Dole Plantation. Waikiki, faire la randonnée jusqu'au sommet du Diamond Head, la réserve naturelle de Hanauma Bay. | | | Ici bernard et Francine de quebec, un 7 jours te permettra de visiter tout en relaxant, c'est sur que nous avons loue une voiture. Au Sheraton a Waikiki le stationnement de l'hotel coute 25$ / jour ou plutot /nuit car le jour nous étions en visite. Un peu cher à mon gout. La nourriture est chere donc Mc do que je frequente une fois/an à eu nos faveurs. Salade au poulet et yogourt aux fruits (1$). Quitte à partir si loin nous avons opté pour un 16 jours et visite 4 iles, ca vaut le cout de se serrer la ceinture le reste de l, année.
Il faut vraiment magasiner sur internet, J, ai fait affaire avec pour la premiere fois avec expedia et j'en suis content.
Une fois sur place on peut reserver des vols inter iles tres facilement depart presque à toutes les heures. exemple kaui- Maui à 74$. Nous avons trouve des petits motels tres corrects à 70$ en bord deplage sur Kaui ( kihei)et Maui. (kahului).
En fin nous flottons depuis notre retour.
Bernard | | | Bonjour Bernard,
Merci beaucoup pour tes commentaires. Je suis ravie. J'ai déjà fait mes réservations via Expédia. On a réservé au Waikiki Marina Resort, à Honolulu, pour 10 jours, ce qui nous donnera le temps de visiter comme il faut les environs. Je suis contente de voir qu'il y a des vols inter iles de disponibles. Nous désirons aller voir Big Island et son Volcano's Park. Sais-tu si une excursion est disponible?
Merci infiniment pour tes commentaires. J'apprécie beaucoup. Puis-je me permettre de t'écrire si j'ai des questions?
Sylvie | | | Oui tu peux poser tes questions et si je peux repondre cela me fera plaisir. Big Island sera pour un autre voyage, il nous semblait que à part le volcan qui est assez calme actuellement, c, était la moins belle des iles. Notre but étant un voyage à la fois romantico et aussi spirituel. L'énergie est tres forte à Kaui et Molokai. Voilà
bernard | | | Bonjour Bernard,
A quelques semaines de mon départ pour Hawaï, je me permets de te poser de nouveau une question.
Nous logerons au Waikiki Marina Resort, qui est à l'entrée de la Waikiki Beach. sur le boul. Ala Moana. Sais-tu si il y a des épiceries dans ce secteur et si on peut si rendre à pied car nous n'avons pas loué de voiture. Comme je sais que tout est cher là-bas, j'espère trouver une épicerie convenable et me servir de la cuisine qui est à notre disposition à l'hôtel.
Je suis très excitée à l'idée de partir bientôt. Départ prévu pour le 5 septembre.
Merci beaucoup.
Sylvie | | | Hello, nous étions proche de kuilani avenue, ou il y avait tous les services, épicerie, mc do et autres.
J'ai été sur google earth voir ou tu allais être. Je ne doute pas qu'il y ait des epiceries dans ce coin.
Bon voyage si on ne se reparle pas.. bernard | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |