eh bien nadia, autant dire que vous ne connaissez pas costa !!
donc oui il y a une fontaine de chocolat
limonade et thé glacé (j'imagine que la question voulait dire "gratuit") non vous n'êtes pas sur une compagnie américaine, donc à part de l'eau en fontaine, il faudra payer
il y a une pizzéria ouverte le soir oui... payante bien sur !
pour les boissons, visiblement vous n'avez pas une cabine premium (donc boissons incluses) il existe des forfaits vin/ eau minérale en pack au choix 5 OU 7 bouteilles je crois plus 7 Bouteilles d'eau, le tout avoisinant les 100 EUROS 5CELA DEPEND du nombre de bouteilles
il faudra surtout demander les cartes, car on vous poussera.... très fortement... à acheter un all exclusive très très très cher.... les packages, les cartes sont souvent cachés il faut les réclamer... sinon il restera la carte, mais ça chiffre vite...
toutes les destinations ont les mêmes thèmes il y aura soirée italienne, soirée blanche, et une ou deux soirées de gala
des cadeaux pour les enfants ? ah ah ah la bonne blague!! oui en échange de votre costa card dans la boutique du bord !! bon plus sérieusement, ils peuvent espérer quelque babioles en participant aux activités du club enfant si ils participent...on se croisera puisque moi je débarque le 19 !!