Vacances34 · 5 octobre 2016 à 21:23 · 19 photos 34 messages · 9 participants · 3 636 affichages | | | | 5 octobre 2016 à 21:23 Croisière MSC Divina, vacances de février 2017 ( Ocho Rios, Georgetown, Cozumel et Nassau) Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 543 affichages · Partager Bonsoir a tous, Je recherche des informations sur cette croisiere et notamment les excursions. Peut on faire les excursions par soit même (notamment les raies ou les dauphins...) les excursions sont elles en français? Y a t-il des promo a bord sur les excursions? et massages? Comment ce passe le yacht club? Je vous remercie pour votre aide a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour non les excursions sont en anglais. à cozumel je vous conseille de faire les ruines de tulumà ocho rios les chutes de dunns
que voulez vous savoir sur le yc du divina? | | | À: Nataly03 · 5 octobre 2016 à 22:08 Re: Croisière MSC Divina, vacances de février 2017 ( Ocho Rios, Georgetown, Cozumel et Nassau) Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 479 affichages · Partager Bonsoir qu'elle rapidité.
Concernant le YC c'etait savoir si cela valait vraiment le coup? nous avons déjà fait msc a cab balcon mais la vu le temps passer en mer on voulait pas avoir trop de monde. A t on vraiment des avantages? est on vraiment si bien ? concernant les excursions nous partons avec 2 enfants un tres petit et un ado du coup c'est délicat. en avez vous fait par vous meme?
merci de votre aide | | | vous avez déjà réservé la cabine yc? je ne sais pas si on peut être à 4?
Oui moi je trouve que cela vaut le coup.. mais pour votre tout petit et votre ado je ne sais pas. L'ado va s'y ennuyer et le forfait boisson inclus ne le sera qu'en yc pas dans les autres espaces.
pour les excursions georgetown et nassau vous pouvez faire seuls tulum non..mais excursion un peu fatiguante pour un petit bout.. les chutes c est sympa mais idem avec le petit je ne sais pas.. | | | À: Nataly03 · 25 novembre 2016 à 19:16 Re: Croisière MSC Divina, vacances de février 2017 ( Ocho Rios, Georgetown, Cozumel et Nassau) Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager bonjour
nous allons sur le divina au départ de Miami en YC en fevrier pouvez vous me donner des infos sur les escales en dehors de Miami ou nous resterons encore une semaine après le croisière d'avance merci FRED | | | Bonsoir, Je pars également en février pour une croisière sur msc divinà et j aurais voulu savoir si vs avez trouvé des excursions sympa à faire... entre les excursions propose par le bateau ou organiser soit même sa propre sortie pas évident de savoir help me  Merciiii | | | À: Roxgui · 5 janvier 2017 à 22:08 Re: Croisière MSC Divina, vacances de février 2017 ( Ocho Rios, Georgetown, Cozumel et Nassau) Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 271 affichages · Partager Bonsoir, Vu que nous n'y somme pas encore je n ai pas beaucoup d'infos. J'ai regardé un peu les excursions msc et par nous meme. je n ai pas trouvé beaucoup de différence de tarif. Disons que pour le travail que cela demande a faire soit meme (car nous partons avec un enfant de 2 ans) et la différence de prix, je passe par msc pour 2 excursions Sur Cozumel les raies et sur georges town les dauphins apres nous ferons peut etre dunn's river fall par nous meme mais le tarif d'entrée est deja a 20 usd / adulte plus le taxi. et sur les bahamas on verra. Bonne soirée | | | Bonjour, merciii pour ses info je prend note (beaucoup d avis très positif sur les raies excursions à ne pas manquer) agréable journée et puis bonne croisière 😉😉 | | | bonjour
Je vous réponds un peu tard mais j'étais en congé à la montagne
pour le YC c'est vraiment plus calme et effectivement vous n'avez pas de boissons en dehors du YC et Il faut payer c'est une incompréhension de MSC
Pour les massages c'est moins cher de les réserver sur internet je vous conseille les packs
pour les excursions je ne prends jamais avec Msc à cause du prix et du phénomène de groupe Soit je loue une voiture et je réserve sur internet les excursions Soit je trouve sur les forums des contacts qui organisent des sorties
Mais pour cette 11e croisière je n'ai encore rien fait et cela prends du temps mais je ne regrette jamais quand je vois les différences de tarifs souvent la moitié
on sera sur le Divina du 11 au 18/2 et après on reste une semaine en Floride car nous avons loué une maison avec piscine et vous ? FRED | | | Nous on sera sur le divina a partir du 18 février jus qu au 4 mars on a pris une croisière sur 15 jours on départ de Miami avec retour a Miami.... j essaye justement de regarder sur les forums pour trouver des idees d excursion autres que ce que propose msc mais bon a force je sais plus quoi choisir   a Nassau on pense tout de même faire Atlantis (car malgres le prix ça donne envie  ) et le reste on réfléchi encore... voila j attends alors peut être vos suggestions  | | | À: Roxgui · 14 janvier 2017 à 18:42 Re: Croisière MSC Divina, vacances de février 2017 ( Ocho Rios, Georgetown, Cozumel et Nassau) Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager Bonjour je reviens vers car je regarde ce we pour les excursions vius en êtes ou? Fred | | | Bonsoir À la heure actuelle on a tjs pas réserver d excursion..... on se laisse encore une semaine de réflexion et le week en prochain on se bloque ça et vous ? Vs avez trouvé quoi faire? | | | Bonjour, Alors dites moi ces excursions? Nous nous avons reservé avec msc 2 excursions. Pour le reste on verra sur place Ca approche a grand pas. Bonne journée à tous | | | Bonsoir les raies et les dauphins on a déjà fait l'année dernière aux caraïbes à Antigua et Road Town aux iles vierges britanniques. C'est super surtout avec des enfants
Pour cette fois j'ai réservé une voiture à 54 $ pour Cozumel car les excursions proposées même sur internet sont trop chères. Sinon il faut prendre le ferry vers Playa del Carmen (la ou il y a eut un attentat samedi dernier dans une boite de nuit !) et aller visiter les ruines Maya de Tulum mais cela fait beaucoup de trajets Pour Nassau on est pas fan des gros complexes comme Atlantis j'ai demandé des devis pour une sortie privée en bateau mais la aussi on nous prends pour des américains milliardaires (rien en dessous de 500 $ !) mais je cherche car les Bahamas c'est la plage paradisiaque... Pour la Jamaïque j'ai trouvé le bamboo beach club qui propose des sorties raisonnables 69€ Dunn' river avec repas et ils viennent vous cherchez au bateau car les sorties en catamaran + Dunn'river sont à 98$ en direct et 69€ chez Msc mais sans repas Les iles caïmans en est en chaloupe et pas très longtemps (9h - 16 h) mais ce n'est pas très grand. Je viens d'avoir une proposition à 1150$ pour une sortie en bateau privé et SANS le repas (la aussi je ne suis pas milliardaire !) IL y a Turtle farm à 18$ et ce n'est pas très loin en taxi Et vous vous etes en croisière à quelle date nous c'est du 11 au 18/2 Fred | | | Bonsoir fred, Je pense que l'on va se croiser, nous partons la même semaine sauf que nous nous arrivons avant. On part avec un ado et un bébé donc en général c'est pas très discret....
Pour miami nous avons location voiture, un tour en sea plane, un airboat et après on verra.
On a reservé cozumel pour 2 et cayman pour 2. Oui pas très pratique avec un petit.
Pour le reste sur la jamaique je pense que l'on va faire dunn's river avec taxi.
Sur les bahamas je sais pas trop, j ai vu une distillerie a visiter en ville et après je sais pas trop. J'ai trouvé des infos sur une visite de la ville. Nous sommes pas trop plage.
Il est vrai que j'ai trouvé les excursions par soi même avec organisme extérieur c'est pas donné.
Bonne soirée | | | Re
Nous aussi on est avec ma fille de 17 ans et sa soeur de 8 Nous sommes en YC cabine 15010 je viens d'avoir un retour pour une sortie en mer le matin à Grand Cayman pour 40$ par adultes et 30 $ pour la petite. C'est mieux que les autres entre 500 et 800$ Au programme les raies plus plongée je confirme tout ce we car on approche bientôt du départ nous aussi nous partons pour 15 jours car j'ai loué une maison a coté de Miami après la croisière Pour Nassau a priori la ville n'est pas ce qu'il y a de mieux vous pouvez aller à pied ou avec le bac sur l'ile hôtel Atlantis il parait que la plage est bien je cherche encore une sortie en bateau si vous voulez on peux y aller ensemble cela optimisera les couts Pour la Jamaïque le bamboo beach club me semble être une bonne formule avec la rivière les transports et la plage avec ou sans repas FRED | | | Bonjour
je suis aujourd'hui sur les excursions aux bahamasJ'ai une proposition pour une sortie de 4 heures en mer sur un bateau de 6 personnes max
Bahama Boat Tours pour 550$ Si vous voulez on peux y aller ensemble pour partager les frais J'ai demandé d'aller voir les tortues avec un arret sur une plage possibilité de prendre un bateau de 8 personnes qui doit etre un peu plus cher
Pour les Caymans j'ai laissé tombé la sortie avec les raies car mes filles en ont peur donc on va se rabattre sur la ferme des tortues en taxi
FRED | | | Bonjour, Je me permets de mettre mon petit grain de sel ! Je pars sur le divina du 11 au 25 février avec mon mari et mes deux filles de 14 et 11 ans. Cabine balcon pont 8 Excursions réservées - Jamaïque : les chutes (que nous avons déjà faites en 2011 mais les enfants n'étaient pas là) avec repas le midi -îles cayman :rencontre avec les dauphins et les raies à stringray city (super les raies nous avions déjà fait et adoré) - cozumel : journée plage avec parc aquatique, c'est aussi les vacances pour les enfants ! 😜 Nassau :rien réservé, je pense prendre un taxi pour une belle plage, je ne sais pas encore laquelle Miami : nous allons prendre un taxi pour miami beach et profiter de bayside marke t pour du shopping entre les deux croisières et les everglades le dernier jour. Puerto Rico :nous avons prévu de nous balader dans la vieille ville St martin: pas d'excursions, nous allons en profiter pour rendre visite à des amis 😆 Nassau une nouvelle fois.... Improvisation ! A bientôt peut être ! Départ dans 11 jours 🎉 | | | bonjour merci pour votre retour Oui c'est bientôt Avez vous reçues vos convocations car nous pas encore Nous arrivons le 10 par le vol AF de Roissy départ à 13H45 sur l'A380 avec hôtel à Miami le soir Une semaine de croisière et une semaine en location de maison avec piscine pour visiter la FloridePour la Jamaïque j'ai réservé une sortie au bambou beach club avec un tour de ville les chutes et plage au club ils cayman on a dejà fait les raies a Antigua l'année dernière donc improvisation... Pour Cozumel location de voiture avec tour de l'ile et certainement plage et resto Pour Nassau j'ai réservé un bateau privé pour 4 heures avec tortues et rose island mais cher 400 € pour 4 SI cela vous intéresse on pourrait optimiser le cout avec un bateau plus grand à 8 Mes filles ont 17 et 8 ans A Saint martin on y était aussi l'année dernière et j'ai de la famille qui ont la pharmacie sur front street et leur appart au dessus donc comme vous en famille on se verra surement sur le bateau sinon cabine 15010 YC Fred | | | YC ! Super ! Nous pour 15 jours, c'était pas faisable 😨
Nous avons imprimé le carnet de voyage avec les etiquettes, le formulaire d'embarquement et tout et tout... c'est pratique quand on réserve sur le site msc. En ce qui concerne le vol, nous avons un vol à part au départ de CDG le vendredi 10 à 11h50. On a pris une chambre au YVE Hotel sur bayside. Cette proposition de prendre un tour prive à nassau nous intéresse, pourquoi pas ? Les tortues, les poissons la plage, c'est top ! Encore faut-il savoir à combien ça revient tout ça, 😋😀😂!! Vous pouvez me contacter en mp si vous voulez. Bonne soirée Celine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 973 visiteurs en ligne depuis une heure! |