|  |  |
 | | | | Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Nad64 · 21 septembre 2012 à 3:15 11 messages · 3 participants · 1 415 affichages | | | | 21 septembre 2012 à 3:15 Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 1 de 11 · 1 386 affichages · Partager Bonjur,
Nous aimerions passer 6 jours aux philippine, nous aimons la plongée, la march, un peu de kayak et bien manger locale :) et si vous avez d autres idées, n hésitez pas à nous les faire connaître. Quelles sont vos ont tuyaux ?nous ne connaissons pas du tout les philippines, même si nous habitons pas loin cad en Malaisie.
Merci beaucoup d avance de partager vos bonnes expériences avec nous.
Nadine | | | À: Nad64 · 21 septembre 2012 à 8:18 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 2 de 11 · 1 361 affichages · Partager Salut Nadine,
Venant de KL et suivant tes souhaits, atterris a Cebu, d'ou tu pourras te rendre, soit a Bohol, a Negros, ou au nord, Malapascua ou Bantayan. Je dis cela afin de t'eviter trop de deplacements qui, souvent, sont dispendieux en temps. Tu as des vols low cost avec Cebu Pacific, peut-etre Air Asia.
Bien cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 22 septembre 2012 à 5:21 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 3 de 11 · 1 330 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir aux Philippines prochainement, mais nous ne savons pas quel est la bonne saison : plutôt mi/fin octobre, ou carrément novembre? Nous aimerions partir 10/15 jours.
De même, nous cherchons un petit hôtel les pieds dans l'eau, des plages, de la relaxation... et comme activités plongée, kayak,...
Nous avons regardé CebuPacificAir, les prix sont vraiment attractifs !! Il ne manque plus que vos réponses avisées :) | | | À: Jeandaune · 22 septembre 2012 à 5:38 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 4 de 11 · 1 326 affichages · Partager Merci pour ton message Denis, je vais regarder cela de prêt | | | À: Eglie · 22 septembre 2012 à 10:25 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 5 de 11 · 1 314 affichages · Partager Salut Aurelie,
Pour la bonne saison, c'est mieux novembre, en principe.
Suivant l'endroit ou tu iras, choisis d'atterrir a Manille ou a Cebu. De Manille, tu peux imaginer Puerto Galera et Sabang, ou Boracay, de Cebu tu vois du cote de Bohol, Negros ou Malapascua.
Bien cordialement de Bantayan,
Denis. | | | À: Jeandaune · 5 novembre 2012 à 10:44 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 6 de 11 · 1 178 affichages · Partager Cher Denis,
Je tiens à vous remercier, j ai passe de superbes vacances plongées aux philippines.. Nous étions sur l île de Cabilao et Bohol, Alona beach, les gens sont super gentils même si nous sommes bien gâtés à KL, le matériel de plongé, impeccable vraiment super ces vacances... :)
Ps résultat, j y retourne fin janvier pour découvrir PALAWAN cette fois ci, l île de coron je pense... | | | À: Nad64 · 6 novembre 2012 à 3:25 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 7 de 11 · 1 157 affichages · Partager Salut Nadine,
Merci pour ton retour.
J'ai eu la chance de plonger a Cabilao en 1982. Cela restera un de mes coups de coeur de plongeur. J'y suis repasse en 2003, et cela n'avais pas trop change. Toujours pas d'electricite, notamment.
Maintenant qu'en est-il ?
Je crains que tu n'aies attrapper ce virus bien sournois que l'accroc aux Philippines.
C'est bien.
Amities,
Denis. | | | À: Jeandaune · 6 novembre 2012 à 13:45 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 8 de 11 · 1 151 affichages · Partager Bonsoir Denis,
En effet, je crains d avoir bien attrapé le virus :)... Sur l île de Cabilao ils a de l électricité et de toutes belles chambres en dur. C est les sea explorers qui sont la as pour la plongée et un suisse qui s occupe de l établissement.
À la prochaine et si t es dans le coin de cabilao fait y un saut.. Tu ne seras pas déçu :) | | | À: Nad64 · 7 novembre 2012 à 3:05 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 9 de 11 · 1 130 affichages · Partager Par curiosite, te rappelles-tu le nom du Suisse en question ? J'en ai connu un en son temps qui s'occupait de sea explorer a Moalboal.
Cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 7 novembre 2012 à 4:15 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 10 de 11 · 1 128 affichages · Partager C est Uwe qui s occupe depuis 1 an de la propriét, il est aux philippines depuis 6 ans par contre il y le patron suisse de sea-explorers qui est un peu partout aux pH. C est peut être lui mais je ne l ai pas rencontre c est Uwe qui nous en a parlé ;)
Bonne journée denis | | | À: Nad64 · 7 novembre 2012 à 13:45 Re: Vacances aux Philippines du 24 au 31 octobre: que faire? Message 11 de 11 · 1 045 affichages · Partager Merci pour l'info, mais je ne pense pas que ce soit lui.
Quant au patron de sea explorer, j'ai eu l'occasion de le rencontrer a plusieurs reprises voici plus de trente ans maintenant....
Oups que le temps passe.
Amities,
Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |