Vacances de printemps en Russie Kimimouche · 28 février 2015 à 22:41 6 messages · 3 participants · 789 affichages | | | | 28 février 2015 à 22:41 Vacances de printemps en Russie Message 1 de 6 · 785 affichages · Partager Bonjour mes Amis, Je serais bientot en Russie (3ème et 4éme semaine du mois d'avril) à Saint Pétersbourg et Moscou, est ce que c'est une bonne période ? et est ce que vous pouvez me donner des conseils !! | | | Bonjour,
Pour un voyage en Russie, a Moscou et Saint-Petersbourg, vous pouvez y aller vers les mois d'avril/mai. L'hiver n'est plus present et vous pouvez apercevoir le printemps. Prenez quand meme avec vous une veste (pas une parka) au cas ou les temperatures pourraient baisser.....
Bien a toi,
Jeremy | | | Bonjour,
" Vous apercevrez le printemps ".....hmm, est-ce que cela signifie qu'il fera plutôt comme ici ( Belgique, Nord de la France) en mars ? Et que, donc, pour voir vraiment le printemps, comme je le souhaite, il faut attendre mai-juin ? | | | À: Moushika · 2 mars 2015 à 12:42 Re: Vacances de printemps en Russie Message 4 de 6 · 716 affichages · Partager Effectivement pour avoir un meilleur temps, je vous conseille donc les mois de mai/juin. Les temperateures sont nettement en hausse et les arbres auront deja repris des couleurs. Il fera meme beau !!] Apres pour les mois de juillet/aout, il fait assez chaud, meme trop chaud pour une capitale comme Moscou.
Jeremy | | | Merci beaucoup ! Encore un peu de patience, donc. | | | Merci mon ami pour tes conseils | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |