|  |  |
 | | | | Vacances d'une semaine à Milan en janvier Sweethoneymd · 8 décembre 2014 à 13:14 14 messages · 3 participants · 1 615 affichages | | | | 8 décembre 2014 à 13:14 Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 1 de 14 · 1 597 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir avec mon bébé de 7 mois à Milan pour une semaine (21 au 28 janvier 2015)
Pourriez-vous me conseiller sur les endroits sympas à visiter et les activités à faire. L'idéal pour se loger pour découvrir au mieux la ville sans se ruiner. Et surtout, où faire du shopping...
Merci d'avance.
A vous lire.
Honey | | | À: Giorgio13 · 8 décembre 2014 à 13:47 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 3 de 14 · 1 574 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le lien de votre blog.
Je ne connais pas du tout l' Italie. En lisant votre blog, je suis déjà perdue.
N'empêche, votre blog m'a l'air très riche en informations.
J'y puiserai ce dont j'aurai besoin pour mon voyage à Milan, qui m'a l'air très grand. | | | À: Sweethoneymd · 8 décembre 2014 à 15:48 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 4 de 14 · 1 549 affichages · Partager Le problème, c'est que le shopping risque d'être assez ruineux... 
Penser aussi qu'il peut faire très froid en janvier...
Peut-être essayer de trouver un appartement sur Airbnb ou autre site de location d'appartement.
Nous avions fait une semaine en mars (sans enfant) :
voyageforum.com/...lan-italie-d5027647/ | | | À: Mguibentif · 8 décembre 2014 à 20:30 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 5 de 14 · 1 528 affichages · Partager effectivement, ne pensez pas faire de bonnes affaires (au niveau finances) à milan ; c'est une des villes les plus riches d'europe, donc une des plus chères | | | À: Giorgio13 · 8 décembre 2014 à 20:42 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 6 de 14 · 1 525 affichages · Partager Remarque, à Genève, j'ai l'habitude (de la cherté de la vie)... | | | À: Mguibentif · 8 décembre 2014 à 20:45 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 7 de 14 · 1 524 affichages · Partager bien sur, mais notre ami à Madagascar peut être pas | | | À: Giorgio13 · 9 décembre 2014 à 6:39 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 8 de 14 · 1 496 affichages · Partager Notre ami malgache risque aussi de subir un choc thermique...  J'ai un souvenir de 3 jours à Milan en janvier (1997 je crois) où il faisait un froid de canard et il neigeait... | | | À: Mguibentif · 9 décembre 2014 à 10:55 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 9 de 14 · 1 482 affichages · Partager rien d'étonnant, la température moyenne en janvier est de 1°5 ; c'est déjà pas très chaud, mais comme c'est une moyenne, ça peut être pire, ou mieux ou avec de la chance ; encore que quand il ne fait pas très froid c'est qu'il y a du brouillard | | | À: Mguibentif · 9 décembre 2014 à 12:43 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 10 de 14 · 1 470 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le lien de ton post. Vraiment très sympa ton compte rendu.
Pour les shopping, ça nous ruine, mais bon.. il faut aussi savoir se faire plaisir dans la vie.
Ah oui, le choc thermique, ici la température moyenne annuelle est de 26° donc j'ai intérêt à être bien enveloppée avec mon bébé.
C'est un bon plan la location d'appartement, merci pour le lien et l'idée.
Honey | | | À: Giorgio13 · 9 décembre 2014 à 12:49 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 11 de 14 · 1 470 affichages · Partager En effet, la vie en Europe est bien largement plus chère qu'à Madagascar. Et j'en suis consciente.
Et les bons restaurants???? Vous avez des adresses à me donner? | | | À: Sweethoneymd · 9 décembre 2014 à 12:54 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 12 de 14 · 1 465 affichages · Partager ça dépend de votre budget ; de toutes façons, vous pouvez aller dans le quartier des navigli, il y en a pour tous les gouts à tous les prix | | | À: Giorgio13 · 9 décembre 2014 à 14:00 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 13 de 14 · 1 460 affichages · Partager Un très bon restaurant pour un fin gourmet (mon fils de 7 mois, hihi)
Le meilleur que vous connaissez sur Milan ou autour? C'est pour moi, une envie de découvrir les meilleurs saveurs existants. (à ce qu'on dit) | | | À: Sweethoneymd · 10 décembre 2014 à 10:25 Re: Vacances d'une semaine à Milan en janvier Message 14 de 14 · 1 403 affichages · Partager les 3 meilleurs selon michelin sont -cracco, 4 via Victor Hugo -sadler,77 via ascanio sforza -il luogo di aimo e nadia, 6 via montecuccoli pour les 3, il vaut mieux réserver | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |