Bonjour shinook24
Sous toute réserve:
Je vous recommanderais d'envoyer un e-mail à votre agent de voyage pour le lui demander. Même si votre forfait a été acheté sur internet vous avez une adresse pour poser vos questions. Je ne saurais trop vous recommander une telle démarche. Je m'explique:
Imaginons que tous le monde vous dit que vous n'avez pas besoin du vaccin mais que rendu à l'aéroport vous êtes refusé. Vous n'auriez aucun recourt. Même votre assurance annulation ne vous indemniserait pas parce que c'est quelque chose qui était de votre contrôle (en opposition avec le fait de tomber malade, dans ce cas vous n'y pouviez rien).
Mais si vous avez envoyé un e-mail à votre agent et que celui
vous répond par écrit (pas au téléphone) que vous n'avez pas besoin du vaccin, dans le cas où vous seriez refusé à l'aéroport vous pourriez tenter de vous faire rembourser votre voyage à la cour des petites créances, si le montant est inférieur ou égale à 7500$.
Par conséquant, si vous ne souhaitez pas vous faire vacciner (et c'est tout à fait légitime), je vous encourage à vous protéger et, ni moi ni les personnes les mieux intentionnées de ce site ne le peuvent.
Finalement, chaque région du monde a ses propres lois, par conséquant mes propos ne s'adresse qu'aux résidents du
Québec.