je vie ici depuis pres de un an... premierement une tres bonne assurance medicale deuxiemenent sachet de rehydratation demande au pharmacien...
ensuite si tu l'attrape sachet ou pas... tu n'auras pas le choix sa seras l'hopital... car tu perd plus de 1 litre par heure..... par contre les sachet te seront dun grand secour si sa debut le soir ou la nuit.. car l'hopital ne fais aucun prelevement dans ses heure la...
donc cesser de vous inquieter ces triste ce qui se passe en
haiti.. mais les etranger on les moyen de se faire soigner et la
republique dominicaine es equiper....
pour ma part notre puce de 3 ans la eu... nous avons du attendre au lendemain matin pour la faire hospitaliser.... car aucun prelevement la nuit.... a son arriver a lhopital elle etais depuis 18 hrs la veille... au 4 minute en diharer.. peut vous dire que jai sacrer en t...... de leur incompetence... mais bon tout as quand meme bien ete...
j'etais bien preparer pour soigner ma fille en attendant... mais bon... elle as été hospitaliser 5 jour... fiston la eu aussi 24 hrs apres la petite... on etais deja tous dans la meme chambre... donc il l'on admis a coter delle... nous on s'en es sauver...
nous avons su que tres recament que c'était bien ceci... car ils on jamais voulu nous confirmer a l'hopital... ce n'es que le pediatre de ma fille qui me la confirmer a son retour de
new york... il ya 2 semaine en regardant sont dossier medicale...
donc une bonne assurance... et au moindre signe l'hopital et tou iras bien a part une belle facture saler!
eviter les salade et fruit...