bonjour
non, zero vaccin obigatoire, mais qd meme, ton rappel de tetanos-polio- etc... tt comme tu le ferais en
France, comme tt citoyen zele qui fait attention a sa sante, que tu es, je n'en doute pas...
et moustiquaire (car parfois, souvent [???] y'en a pas, et les moustiques aiment les peaux europeennes, meme qd on transpire pas tant que ca [ je le sais, ca m'arrive sans cesse) et du repulsif (mets la dose, la aussi c'est du vecu!).
voili voilou
bon voyage !
aurelie