Vaccination fièvre jaune nécessaire pour le Brésil? Rochejaqueli · 10 décembre 2019 à 18:04 · Une photo 7 messages · 5 participants · 903 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rochejaqueli · 11 décembre 2019 à 9:36 Re: Vaccination fièvre jaune nécessaire pour le Brésil? Message 2 de 7 · 882 affichages · Partager Salut, D'après le site des affaires étrangères:
| | | À: Rochejaqueli · 11 décembre 2019 à 14:52 Re: Vaccination fièvre jaune nécessaire pour le Brésil? Message 3 de 7 · 864 affichages · Partager Michel,
Ce n'est pas obligé, mais je ne comprends pas pourquoi cette question (déjà souvent répondue) revient encore et encore sur les forums divers... Vu le risque (et les conséquences possibles) ET SURTOUT vu votre 'périple', pourquoi ne pas le faire ? 
Le bonjour tropical de Salvador da Bahia 
Ivan Bahia Guide | | | À: Fayd · 13 décembre 2019 à 18:35 Re: Vaccination fièvre jaune nécessaire pour le Brésil? Message 4 de 7 · 829 affichages · Partager Bonsoir je vous remercie, nous sommes vaccinés depuis plus de 10 ans donc nous ferons une injection de rappel Bonne soirée | | | À: IvanBahiaG · 13 décembre 2019 à 18:38 Re: Vaccination fièvre jaune nécessaire pour le Brésil? Message 5 de 7 · 829 affichages · Partager Bonsoir, je vous remercie Nous sommes vaccinés depuis plus de 10 ans, nous ferons donc une injection de rappel Bonne soiree | | | À: Kelig29 · 16 décembre 2019 à 16:16 Re: Vaccination fièvre jaune nécessaire pour le Brésil? Message 7 de 7 · 797 affichages · Partager  Donc si je comprend bien, les douaniers connaissent cette loi et avec notre livret spécial de vaccination contre la fièvre jaune, nous passerons sans problème, dans un pays qui exige la vaccination, même si le livret stipule une expiration présentement. Je croyais être obligée de faire signer et valider à vie le document par un responsable en vaccination au Canada, avant de partir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |