Annenonyme · 28 septembre 2004 à 1:02 2 messages · 2 participants · 3 232 affichages | | | | 28 septembre 2004 à 1:02 Message 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager Bonjour à tous! Je compte bien visiter tous les pays d' Amérique Centrale et je ne trouve rien de vraiment clair quant aux vaccins conseillés afin de voyager sans avoir à trop s'inquiéter. Est-ce que des vaccins sont nécessaires afin d'entrer dans certains pays (ex. fièvre jaune) et lesquels sont fortement conseillés d'avoir? Est-il conseillé de prendre des médicaments contre la malaria? Je ne suis pas très chaude à l'idée d'avoir à ingurgiter ces petites pilules.
merci!!  Anne | | | Aucun vaccin obligatoire
Ayez vos vaccinations de base à jour, et je vous conseille vivement la vaccination contre les hépatites
Traitement antipaludéen inutile. Mais protégez-vous autant que possible contre les moustiques car la dengue commence à être un problème sérieux dans cette région | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |