Bonjour,
Juillet = mousson, il faut espérer pour cette année car cela fait 3 ans qu'il ne pleut pratiquement pas. s'il ne pleut pas, pas de problème. s'il pleut, il ne faut manger que de la nourriture absolument fraiche, préparée à la demande (si besoin faire un tour dans les cuisines !!), boire au moins 3 l par jour (adulte) à cause de l'humidité, voir pour le petit la quantité nécessaire et prévoir une "gourde-biberon" où on peut boire à tout moment. Pour les vaccins, j'imagine qu'il a dû déjà en avoir... donc inutile d'en rajouter à mon avis (ça n'engage que moi) si on prend de bonnes précautions d'hygiène, déjà préconisées dans les messages. Avec un centre de vaccination le pauvre chéri va ressortir avec un planning... je n'ose même pas y penser ! J'ai emmené ma fille petite et il y a très longtemps, absolument sans aucun vaccin, mais en faisant très attention à la nourriture et à l'eau. Prévoir eau oxygénée pour les bobos, bien nettoyer les plaies s'il y a lieu. En cas de problème, voir un médecin ayurvédique, ou le pharmacien, les traitements en ayurvéda sont super efficaces (diarrhée, digestion...) et à base de plantes.
Tellement de familles maintenant emmènent leurs bébés en
Inde, j'en suis toujours stupéfaite ! et visiblement sans problème.Bon voyage !