DenisP · 3 août 2008 à 14:35 4 messages · 3 participants · 5 379 affichages | | | | 3 août 2008 à 14:35 Vaccins pour le Nicaragua? Message 1 de 4 · 5 376 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons aller au Nicaragua ( Montelimar + 1 ou 2 excursions) en janvier et je me pose une question concernant les vaccins. Est-ce vraiment nécessaire pour cette région ? Pouvons-nous ne pas avoir de vaccin pour cette destination ?  De mon coté, je ne veux pas prendre de chance et en prendre mais mon épouse a lu certains méfaits sur ces vaccins.
Merci de partager votre opinion ! | | | Salut, Il n'y a pas besoin de vaccin. Pourtant, je conseille d'avoir à jour le vaccin antitétanique si on vit dans des conditions proches de celles de la population. Si vous résidez à Montélimar, ce ne sera pas nécessaire.
Site sur le Nica
Philippe | | | Merci Philippe pour les conseils ! | | | salut je vais souvant au nicaragua il n y a besoin d aucun vaccin le montelimar est un joli endroi la plage est super plus au il y a 1 petit resto bar sur la plage tres simpat les plages sont propice a la beignade salut | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |