Vaccins ou médicaments requis pour le Nicaragua? Sunluver2 · 3 avril 2013 à 14:17 3 messages · 3 participants · 2 464 affichages | | | | 3 avril 2013 à 14:17 Vaccins ou médicaments requis pour le Nicaragua? Message 1 de 3 · 2 456 affichages · Partager Bonjour,
Y a-t-il des vaccins autre que l'hépathite A et B qui sont requis au Nicaragua. (J'y serai 10 jours seulement)
Y-a-t-il des médicaments préventifs à prendre?
Merci!! | | | À: Sunluver2 · 7 avril 2013 à 11:44 Re: Vaccins ou médicaments requis pour le Nicaragua? Message 2 de 3 · 2 389 affichages · Partager Bonjour, Rien de spécial. Prévois juste une trousse de 1er secours à faire concocter par ton medecin traitant Bon voyage | | | À: Sunluver2 · 10 avril 2013 à 20:00 Re: Vaccins ou médicaments requis pour le Nicaragua? Message 3 de 3 · 2 321 affichages · Partager Bonjour,
je viens tout juste de revenir du Nicaragua, en mars passé. Il n'y a pas de vaccin spécial requis, même que l'eau est souvent buvable dans les hôtels et restaurants, donc très peu de cas de Tourista.
Si vous voulez en savoir plus, j'ai inscrit un résumé du voyage sur www.yannick.net/articles/view/223 C'est vraiment une très belle destination!
Bon voyage!
Kim Parent | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |