Vaccins obligatoires pour partir en Inde JoséLG · 10 juillet 2004 à 20:34 3 messages · 3 participants · 18 000 affichages | | | | 10 juillet 2004 à 20:34 Vaccins obligatoires pour partir en Inde Message 1 de 3 · 17 999 affichages · Partager Je voudrais partir en Inde d'ici un a deux ans
Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver la liste des vaccins conseillés
sinon je suis très intéressé par vos témoignages personnels histoires anecdotes concernant
l'aspect "santé" en Inde
Merci d' avance.... | | | À: JoséLG · 11 juillet 2004 à 1:02 Re: Vaccins obligatoires pour partir en Inde Message 2 de 3 · 17 987 affichages · Partager Va sur le site de l'Institute de Medecine tropical Prince Leopold en Belgique a Anvers tu trouvera tous les renseignement necessaire. Sinon pour les histoires indienne lit celle de Parvat, SandrineInde etc tu devrais avoir de bon anecdocte | | | À: JoséLG · 5 août 2004 à 11:49 Re: Vaccins obligatoires pour partir en Inde Message 3 de 3 · 17 866 affichages · Partager Salut,
Je pars aussi en Inde mais dans 3 semaines environ.
Les vaccins indispensables sont: DTP (Dyphtérie, tétanos, polio)
Vaccins conseillés: hépatite A, Typhoide
J'ai eu ces info en appelant le centre de vaccination d'Air France!
Tu peux aller sur le lien ci dessous et tu trouveras le centre de vaccination le plus proche de chez toi! Il te donnerons tous les renseignements concernant l' Inde!
edisan.timone.univ-mrs.fr/.../Centres_vaccin.html
CI@O | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |