Merci beaucoup pour vos réponses,
en fait, je suis allée en début d'année au centre de vaccination Air France et une doctoresse m'a dit qu'on devrait faire l'encéphalite à tiques... mais j'ai un peu l'impression que c'est de la vente forcée de vaccin... (on ne va pas en effet faire de trecks nature, juste se balader trois jours au
Baïkal et trois jours en
Mongolie autour d'UB (mais on campe en yourte)...
Je suis quand même vaccinée pour "l'hygiène" (typhoide et Hépatite A).