


Hello Leyna,
pour la
Malaisie je ne peux te donner mon avis que sur KL et les
Perhentians.
De Besar à Kécil pas de souci pour aller de l' une à l' autre.
A Besar j' étais au Mama's, parfait rapport qualité prix. Très bon accueil, (Aziz est un phénomène bien sympathique, aidant, arrangeant) simples bungalows, prendre ceux front-beach.
La plage du Mama's n' est pas très belle, je ne m' y suis jamais baignée, mais à 5' a pieds il y a ce que l'on peut appeler le " tip top "
Aux
Perhentians, bien sûr la plongée, le snorkeling, comme je viens de l' écrire le paradis du snorkeling. Des journées en boat pour aller sur une plage à ne pas manquer Turtle Beach pour jouer les robinsons. Magnifique endroit
Sur Besar des petites balades à pieds dans la jungle.
Si je peux te renseigner +, dis le.
Recherches sur le site le blog de CanadaGoose, super bien fait, je m' en étais inspirée pour préparer mon voyage.
Air Asia TBien
coucou
merci pour ta reponse..donc tu as logé au mama's..pourai tu me dire combien coute la nuit??tu as fai d autre hotel sur besar??existe t il des morceau de plage ou on peut se trouvé seule....limite désertique???
turtle beach ooo c interessant pourrai tu m en dire plus???
me conseille tu de prendre mes billets air asia dès maintenant??
j ai pu lire que cété moins chèr mais sa m embete d avoir des dates a respecté!!
merciiiii