Bonjour a tous!!
donc voila avec mon homme nous partons pour 3semaines en
malaisie..nous avons pris nos billets d avion jusqu
Kuala lumpur delà nous aimerions rejoindre
langkawi..pour rejoindre
langkawi nous comptons prendre un vol intérieur via air asia??est ce la meilleur solution??? faut il prendre les billete a l avance??? Que me conseillez vous a
langkawi? quel coté de
langkawi me conseillez vous???si vous connaissez des hotels pas trop chères jsui preneuse...quels activités ya t il a faire????que pensez vous de pentai tengah???on aimerai y trouvé un pied a terre???on aimerai aussi voir pentai kok et pentai rhu??et il y a aussi pulau singa besar qui m interresse qui connai???
ensuite on aimerai allez sur les iles
perhentian.laquelle me conseillez besar ou kecil??? peut on allez d une ile a une autre en bateau???
j ai entendu du bien de mama's place sur besar qu en dites vous???si vous avez des nom d hotel pas trop cher jsui preneuse aussi....
quels activités hormis la plongée y a til a faire???
et on aimerai terminé par kuala pour visité et faire d ptits achats...quel quartier me conseillez vous??si vous avez des hotels qui vous ont plu faites partagez.... toujours a des prix pas tros chèr
nous hesitons a allez a georgetown mais je pense qu on se decidera la bas....après tout on sera libre de vadrouillé...
j aurai voulu savoir comment sont les malaisiens niveau accueil??et niveau nouriturre en sachant que nous sommes de confession musulmane la nouriture est elle hallal partout???
et tout autre conseil ou autre et le bienvenue!!!!!
aufaite niveau financier vous estimerez a combien notre escapade???
merci a tous pour votre aide!!!!!!
leyna