Bonjour!

Alors voila!!! Notre rêve de venir vivre en R.D. s'est enfin transformé en projet!!! :)
En ce moment ma petite famille et moi (mari et deux petites filles 2ans et demi et 6mois), cherchons un maximum d'infos sur le pays, formalités, modes de vie, emplois, climat etc etc... Nous aimerions nous y installer en septembre 2011... mais l'opportunité sera peut être à saisir dès septembre 2010...
Nous étions déjà venus à
Cabarete en simple touristes... Nous aimerions revenir un peu plus longtemps au mois d'avril pour découvrir un peu mieux le pays et concrétiser les choses!!!
Etant actuellement professeur des ecoles, j'ai déjà quelques contacts qui me permettraient d'intégrer une école française... Reste à trouver un travail pour mon mari... Pas facile mais on y réfléchi!!!
Tout ça pour dire que j'aimerais savoir s'il est possible de venir passer deux semaines dans le pays en vivant plus ou moins "au jour le jour" avec un bon livre/guide... Est-il possible de trouver des hotels sympas sans forcément réserver à l'avance à
St domingue,
sosua,
las terrenas??? En avril peut être est-il plus prudent de réserver à l'avance pour ne pas se retrouver sans toit la nuit tombée???

(en sachant que nous laisserons nos filles en
France pour cette étape...)
Voila pour ma première question... Je pense que j'en aurais encore plein!!! Dc à tres bientôt!!!