Hindi1 · 15 octobre 2019 à 9:48 4 messages · 3 participants · 810 affichages | | | | 15 octobre 2019 à 9:48 Validité de passeport pour Singapour Message 1 de 4 · 810 affichages · Partager Bonjour, Mon fils de 17 ans doit se rendre ce samedi en colonie à Singapour hors son passeport se périme janvier 2020 il n'entre pas dans les 6 mois de validité pensez vous qu'il risque d’être refoulé pas les autorités d'ici de Singapour?
Merci pour votre retour | | | À: Hindi1 · 15 octobre 2019 à 10:26 Re: Validité de passeport pour Singapour Message 2 de 4 · 800 affichages · Partager Bonjour Sara,
Malheureusement la réponse à votre question est oui. Sans même parler des autorités Singapouriennes, il y a de fortes chances pour que la compagnie aérienne ne le laisse pas embarquer. Renseignez-vous mais... j'ai bien peur que votre fils ne puisse partir. | | | Bonjour CERELINDE, Merci beaucoup pour votre retour je vais contacter la compagnie Dubabiotte au comptoir CDG et le comptoir Singapour Airlines puis on verra.
Merci encore!! | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |