Vapoter et cigarette électronique au Nicaragua Croufie · 26 avril 2017 à 9:42 4 messages · 2 participants · 716 affichages | | | | 26 avril 2017 à 9:42 Vapoter et cigarette électronique au Nicaragua Message 1 de 4 · 716 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en juillet au Nicaragua pour 3semaines. Ma question est la suivante : risquons nous d'avoir des problèmes à l'arrivée à la douane ou dans le pays si nous transportons notre materiel de cigarette electronique et nos liquides? Est-ce autorisé au Nicaragua? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Croufie · 26 avril 2017 à 9:46 Re: Vapoter et cigarette électronique au Nicaragua Message 2 de 4 · 714 affichages · Partager Salut,
J'ai déjà vu des personnes vapoter au Nicaragua. Je pense donc qu'il n'y a pas de problème pour y entrer son son matériel.
Philippe | | | Ces personnes étaient des touristes ou des locaux? | | | À: Croufie · 26 avril 2017 à 11:30 Re: Vapoter et cigarette électronique au Nicaragua Message 4 de 4 · 705 affichages · Partager C'était un touriste. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |