| Vélo dans un car Air France? Azotobacter · 15 mai 2010 à 20:18 5 messages · 3 participants · 1 573 affichages | | | | 15 mai 2010 à 20:18 Vélo dans un car Air France? Message 1 de 5 · 1 572 affichages · Partager bonjour, à votre avis, est ce que les chauffeurs des cars Air France acceptent les vélos (démontés et rangés dans une housse faite maison, une bache plastique de jardin) dans les soutes de leurs cars ? ça serait pour un trajet Montparnasse-Orly (et le retour bien sûr). et si oui, savez vous si il y a un suplément de prix ?
Régis | | | À: Azotobacter · 15 mai 2010 à 20:34 Re: Vélo dans un car Air France? Message 2 de 5 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.
Michel | | | À: Azotobacter · 16 mai 2010 à 9:50 Re: Vélo dans un car Air France? Message 3 de 5 · 1 517 affichages · Partager normalement les cars de l'aéroport (montparnasse) et les bus de la ratp (denfer-rochereau) allant à Orly sont aménagés avec un vaste espace au centre pour les bagages et pas une soute car c'est plus rapide donc ça ne devrait pas poser de pb | | | À: Vfpromeneur · 16 mai 2010 à 10:11 Re: Vélo dans un car Air France? Message 4 de 5 · 1 511 affichages · Partager merci à vous 2 pour vos réponses, c'est rassurant. et autre petite question tant que j'y suis : lorsque l'on prend un ferry avec un vélo, paye t'on le tarif passager à pied, passager + 1 supplément ou passager + véhicule ? ce sera nottament le cas à plusieurs reprises pour ma part lors de mon prochain voyage aux Canaries pour aller d'îles en îles.
merci à vous
Régis | | | À: Vfpromeneur · 16 mai 2010 à 10:18 Re: Vélo dans un car Air France? Message 5 de 5 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
normalement les cars de l'aéroport (montparnasse) et les bus de la ratp (denfer-rochereau) allant à Orly sont aménagés avec un vaste espace au centre pour les bagages et pas une soute car c'est plus rapide donc ça ne devrait pas poser de pb
Non, les cars AF ont des soutes.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |