Vendre un camping-car au Panama? Zapigé · 15 juin 2009 à 3:19 4 messages · 3 participants · 1 903 affichages | | | | 15 juin 2009 à 3:19 Vendre un camping-car au Panama? Message 1 de 4 · 1 901 affichages · Partager Bonjour, je devrais arriver au bout de mon voyage aux alentours du mois d'octobre après être parti de Miami en février. j'aurais souhaité passer en Amérique du Sud, mais cela paraît trop juste au niveau du temps et du budget. L'idéal pour moi serait donc de vendre mon véhicule au Panama. S'il se trouve quelq'un sur ce forum pour me donner des infos sur la faisabilité de ce projet, je suis preneur! | | | À: Zapigé · 19 juin 2009 à 13:53 Re: Vendre un camping-car au Panama? Message 2 de 4 · 1 858 affichages · Partager bonjours tout dépend de l'état et du prix ça peu m'intéresser | | | À: Liniaz · 19 juin 2009 à 15:54 Re: Vendre un camping-car au Panama? Message 3 de 4 · 1 853 affichages · Partager Bonjour Liniaz, je dois d'abord me renseigner sur les formalités administratives concernant la vente du véhicule; cela semble possible, mais à confirmer... Si tu penses que cela peut t'intéresser, je te propose de m'envoyer ton adresse mel, et je pourrais en réponse, te donner tous les renseignements que tu veux sur le camping car ainsi que des photos, hors forum. myro2007@hotmail.fr | | | À: Zapigé · 6 juillet 2009 à 14:21 Re: Vendre un camping-car au Panama? Message 4 de 4 · 1 783 affichages · Partager Salut,
Je suis aussi intéressé par la vente de ton Camping Car, peux tu m envoyer les infos a careurman@hotmail.com
Merci a bientôt. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |