Matj · 6 septembre 2004 à 23:04 5 messages · 4 participants · 2 408 affichages | | | | 6 septembre 2004 à 23:04 Message 1 de 5 · 2 408 affichages · Partager Hola,
nous avons rencontré une ONG locale intéressante á Buenos Aires. Elle s´appelle LIFE ( lifeargentina.org ) et travaille dans des bidonvilles de la capitale (actions d´urgence, des fêtes d´anniversaire pour enfants, des actions d´éducation populaire...) afin d´essayer de sortir les gens de la misére.
Si vous avez un peu de temps, n´hésitez pas á les contacter (Victoria parle francais).
Vous pouvez retrouver un article que nous leur avons consacré sur notre site perso.wanadoo.fr/surlaroutedumonde/ dans la rubrique reportage.
Mat | | | À: Matj · 16 septembre 2004 à 19:26 Re: Venez aider en Argentine Message 2 de 5 · 2 327 affichages · Partager Slt en faite j'émeré svr s'il fo partir la ba pr édé kar notr but à une bande de copine c de partir pe édé dc si tu pouré me renseigné sur lé date ou truc kom ça se seré gentil merci | | | le plus simple, c´est d´ecrire à victoria qui parle francais.
tu trouveras leur email sur notre sote dans la rubrique reportage
Tiens nous au courant
bon courage
a+
Mathieu | | | À: Matj · 21 septembre 2004 à 9:49 Re: Venez aider en Argentine Message 4 de 5 · 2 269 affichages · Partager Bonjour, j' ai essayé d'aller sur le site lifeargentina, mais il est en cours de construction est ce qu'il existe un autre moyen de les joindre. merci d'avance pour la reponse
marion | | | À: Matj · 9 septembre 2010 à 11:24 Re: Venez aider en Argentine Message 5 de 5 · 1 375 affichages · Partager Hola!!
Je viens juste de tomber sur ton message et n'arrive pas à accéder à ton site!! J'ai réussi à trouver le site lifeargentina.org mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à mes emails...
Pourrais-tu m'envoyer l'adresse email de Victoria, que je puisse la contacter???
Muchas Gracias Amigo!
So | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |