Voici mes commentaires sur le LTI Costa Caribe Beach Resort
Nous sommes partis de Granby (groupe de 31 personnes) le 13 fév le trajet très long (3 heures 25 min.) à cause du mauvais temps, circulation bien lente, ce qui prends habituellement environ 1 heure 10. Heureusement que nous étions partis très tôt car nous aussi nous aurions manqués notre vol.
L'hôtel considé avec un 4* nous lui en avons donné un 3*1/2. Les serveurs de la salle à manger super gentils et souriant,

ce qui n'est pas le cas pour ceux qui travaillent dans les boutiques

. En plus ils ne nous remettent pas le change, à la boutique il me revenait des bolivars, la fille me réponds Sorry no more change ce qui était faux sa caisse était pleine, je lui ai réponds you never have change elle a vu que j'étais faché, elle a ajouté un autre sac de chips pour faire le montant. Même à la réception mon conjoint est allé cherché la clé pour le coffre fort, il a payé mais n'a pas reçu le montant qui lui revenait, je les trouves pas mal crosseurs.
Je ne retournerai plus au Vénézuéla décevant, pourtant nous sommes pas des personnes diffiçile.
J'ai adoré l'an dernier mes 2 sem. au
Nicaragua, cent fois mieux ça ne se compare pas avec cette année, très grand site, la bouffe meilleure et plus de choix, c'est certain que nous allons y retourner.
J'attend d'autres commentaires.
Salut