Venise: vaporetto, pass à la journée? Cocolytche · 30 août 2012 à 9:25 4 messages · 2 participants · 1 951 affichages | | | | 30 août 2012 à 9:25 Venise: vaporetto, pass à la journée? Message 1 de 4 · 1 947 affichages · Partager Bonjour à tous
je vais à venise debut octobre, je reste juste un jour et demi, donc pour ne pas perdre de temps, j aimerai savoir quel numero de vaporetto prendre une fois sur l ile pour me rendre prés de la gare st lucia ou se trouve notre hotel? J aimerai également savoir si ça vaut le coup d acheter le pass à la journée pour le vaporettosachant que nous restons sur l ile.MERCI pour vos reponses!!! | | | À: Cocolytche · 30 août 2012 à 9:41 Re: Venise: vaporetto, pass à la journée? Message 3 de 4 · 1 900 affichages · Partager merci, non nous n allons qu à venise, nous arrivons de l aeroport mais je suppose que le bateau nous arretera pas à coté de la gare mais qu il faut prendre un vaporetto, non? | | | À: Mguibentif · 30 août 2012 à 9:45 Re: Venise: vaporetto, pass à la journée? Message 4 de 4 · 1 897 affichages · Partager merci pour le lien, j ai la réponse à mes questions! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |