| Vent à Santa Maria et l'hôtel Iberostar Ensenachos? Luciesimard · 14 août 2012 à 18:00 3 messages · 3 participants · 848 affichages | | | | 14 août 2012 à 18:00 Vent à Santa Maria et l'hôtel Iberostar Ensenachos? Message 1 de 3 · 845 affichages · Partager je sais que beaucoup de monde qu il dise que santa maria il a beaucoup de vent, drapeau rouge, j aimerais sa s avoir si a l'hôtel iberostar ensenachos, il se trouve dans une baie, que je pense et qu il vente peut être moins, et j aimerais savoir si elle est aussi belle que devant l'hôtel mélia dunas, parce que je suis pas encore pas décide le quelle des deux hôtel pour se marier fin mars | | | À: Luciesimard · 14 août 2012 à 19:23 Re: Vent à Santa Maria et l'hôtel Iberostar Ensenachos? Message 2 de 3 · 837 affichages · Partager Bonjour, les deux plus belle plage de Santa Maria sont au Ensenachos et oui vu qu'on ait dans une baie mon fort le vent, wow petit paradis ! Reste juste à savoir lequel serait le mieux pour organisation du mariage. | | | À: Luciesimard · 15 août 2012 à 16:23 Re: Vent à Santa Maria et l'hôtel Iberostar Ensenachos? Message 3 de 3 · 812 affichages · Partager La mer est aussi très belle au Melia Las Dunas...""entre les deux mon coeur balance "" regarder et comparez les prix, votre budget et vos critères.. les invités et comment est l`organisation au niveau des deux hôtels, les plus et les moins. Voyez une bon agent de voyage pour votre mariage et ne tardez pas trop ce n`est pas plus cher, vous obtiendrez à ce moment là tous les renseignements voulu. PS il n`y a pas toujours le drapeau rouge, ne vous inquiétez pas !
Bonne chance ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |