Bonjour! nous sommes allés à
cayo guillermo à Pâques en 2004, et les 3 derniers jours sur 14 étaient très venteux et frisquet!!! on avait le frisson en entrant et en sortant de l'eau;Peu de monde osait se baigner. J'était presque seule sur la plage; et je suis habituée aux vents, j'habite en bord de mer en
gaspésie. Je me faisais bronzer et quand les nuages passaient au dessus de moi, je me couvrais avec serviette. Mes filles de 9 et 11 ans restaient dans la piscine et grelottaient en sortant. Les 3 derniers soirs, on enfilait tous nos chandails pour assister aux spectacles, un coupe-vent aurait alors été apprécié... Toutes les autres journées, il faisait super chaud, nous préférions circuler par la mer plutôt qu'entre les motels où c'était suffocant!!! Une chance qu'il y avait la brise de la mer...
Ceux qui étaient là pour une seule semaine, la deuxième, étaient décus de la température.... Je crois que c'était inhabituel et que pâques demeure un bon temps pour voyager partout à
Cuba.
Cayo Guillermo est une petite ìle, donc plus venteux. Mais prévoyez un coup-vent mince, pas besoin de doublure polar... bon voyage
Chantal