Bonjour,
Je ne comprend pas trop le sens du message !!!
Pour le vendre a un etranger, aucun probleme, il lui faut ja cette personne juste avoir ce fameux CPF sans lequel aucune transaction n'est possible au
Bresil.
Ensuite tu parles de regularisation des documents ! Cela signifie que le kombi n'a pas les documents en regle ?
Ci-joint la procedure a suivre:
www.gigaconteudo.com/...-para-vender-o-carro
Si ton pote est bresilien, je pense qu'il est plus apte a connaitre les demarches qu'un etranger.
Mais bon, il suffit juste de faire qqs recherches sur gogole, et on trouve tout.