Salut et merci pour tes conseils.
Si je ne vends pas la voiture au Mali, je tire jusqu'à
Conakry. Je n'en suis pas à mes premiers pas en Afrique.
Le Mali, j'y vais juste comme ça, pour le fun. J'y étais une fois pour le boulot et ça m'a bien plû.
A plus
Jean-Charles